mardi 24 janvier 2017

Saint-Valentin : déclarer sa flamme dans une ancienne banque

L’hôtel Banke 5*, boutique-hôtel du quartier de l’Opéra, est le lieu rêvé pour célébrer la Saint-Valentin...  


A deux pas des Grands Magasins et de l’Opéra Garnier, son ambiance intimiste et feutrée, presque monacale, contraste avec l’effervescence des rues environnantes et fait de l’établissement un havre de paix, propice à l’épanchement des cœurs. Ses teintes dominantes en rouge et or rompent avec la solennité de son architecture d’ancienne banque diamantaire et évoquent le luxe le plus éclatant tout comme les passions les plus brûlantes. 

L’hôtel offre ainsi un cadre idéal pour un premier rendez-vous amoureux, tout en retenue, ou pour des amours confirmées, sculptées par la passion et nourries de complicité.

 Pour la circonstance, Romain Rolland, le jeune et talentueux Chef du Josefin, le restaurant de l’Hôtel Banke, a laissé libre cours à son imagination pour donner naissance à un menu gorgé d’amour. « Quoi de plus beau que de songer aux couples amoureux qui mettent en nous toute leur confiance pour venir fêter leur union ? Pour un cuisinier, l’amour est un beau sujet d’inspiration. J’espère que nos hôtes apprécieront ma composition et se remémoreront leur venue à l’Hôtel Banke tel un beau souvenir », confie le chef Romain Rolland.

Décliné en 7 plats de la mise en bouche jusqu’au dessert, le menu intitulé « Homard mon Amour » donnera le temps aux convives de se découvrir pas à pas et de voir croître sentiments et désir, plat après plat.

Décliné en 7 plats de la mise en bouche jusqu’au dessert, le menu intitulé « Homard mon Amour » donnera le temps aux convives de se découvrir pas à pas et de voir croître sentiments et désir, plat après plat. Et pour ceux qui souhaitent prolonger le moment et vivre intensément leur amour jusqu’au bout de la nuit, l’Hôtel Banke propose le pack Stay & Love. Le pack comprend : L’hébergement en chambre Deluxe pour deux personnes · Le petit-déjeuner servi dans la chambre · Une bouteille de champagne dans la chambre · Des coupes de fraises nappées de chocolat · Un bain avec sels et pétales de rose · La possibilité de quitter la chambre l’après-midi (selon les disponibilités).
  
Réservable sur simple appel ou sur le site web de l’hôtel, le pack Stay & Love est disponible à un prix par nuit à partir de 438€.

Informations : www.derbyhotels.com/fr




Aucun commentaire:

Publier un commentaire