lundi 9 janvier 2017

Naviguer au départ de Mélesse

Depuis 40 ans, Locaboat n’a eu de cesse d’évoluer avec l’objectif d’offrir une palette toujours plus large de destinations à ses clients…


Après l’ouverture d’une nouvelle base dans le Lot en 2016, Locaboat implante sa 26ème base, et seconde base bretonne, au départ de Mélesse, sur le canal d’Ille et Rance (35).  Qui dit nouvelle base dit nouvelles opportunités de navigation et nouveaux paysages à découvrir, villes à arpenter et spécialités culinaires à goûter. 

Au départ de la nouvelle base de Mélesse, impossible de rester insensible aux charmes du Canal d’Ille et Rance et de la Vilaine. Un premier arrêt à Rennes, capitale de la Bretagne, vous permettra à découvrir son Parlement et sa cathédrale millénaire. Tous ces beaux monuments sont reliés par des rues bordées de maisons à pan de bois superbement restaurées.

En déviant vers le sud, le pont des 9 arches de Pont-Réan offre un magnifique point de vue sur le fleuve. Et tout au long du trajet, canards, hérons et autres se laisseront facilement admirer. La Bretagne : une région touristique incontournable !

Informations : www.locaboat.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire