jeudi 26 janvier 2017

Le Texas, véritable terrain de jeu pour les golfeurs !

Avec un climat doux et plus de 800 parcours de golf parsemés à travers les montagnes escarpées, les forêts de pins luxuriantes, les collines vertes ou désertiques et les bords de mer, le Texas est un véritable parc d’attractions pour les golfeurs…


De nombreux parcours de golf ont vu le jour ces dernières années sur le territoire texan, positionnant le Texas en tant que destination golfique incontournable.

Austin, capitale du Texas, dispose de plusieurs parcours de golf plus prestigieux les uns que les autres. Du 22 au 27 mars 2017, le golf Austin Country Club accueillera notamment l’une des compétitions les plus reconnues au niveau international, le PGA World Golf Championship. 64 des plus grands joueurs de golf du monde s’affronteront sur cet illustre parcours. En parallèle de ce championnat, le service Austin Golf Trail aide les visiteurs dans la réservation de leur hôtel ou de leurs parties de golf et propose des excursions touristiques dans la capitale texane et ses environs.

La région de Houston, quant à elle, verra près de 160 golfeurs concourir au tournoi Shell Houston Open, un des tournois les plus vieux au monde qui se déroulera au Redstone Golf Club's Tournament Course du 30 mars au 1er avril 2017. Le vainqueur de la compétition remportera le prix exceptionnel de 5 millions de dollars. 

Au cœur du Big Bend National Park, le Black Jack's Crossing Golf Clubs, considéré comme le plus beau golf du Texas, rend hommage à un ancien général de l’armée américaine, John Joseph Pershing alias Black Jack. Le terrain offre une vue imprenable sur le parc national et ses montagnes généreuses faisant du parcours une véritable œuvre d’art et une attraction touristique à part entière.

San Antonio, mondialement réputée pour son équipe de basket, se fait une place sur le secteur du golf. Le Quarry Golf Club, en référence à l’un de ses parcours entièrement dessiné dans une ancienne carrière de ciment, est unique au monde. Situé à mi-chemin entre l’aéroport de San Antonio et le centre-ville, ce terrain de golf est une incroyable prouesse architecturale et esthétique.

De plus, San Antonio ne serait pas San Antonio sans sa douceur historique. Le célèbre parc de Brackenridge, anciennement propriété de Georges Washington Brackenridge, a accueilli en 1916 le premier parcours de golf de 18 trous doté d’un gazon non artificiel et ouvert au public.

Informations : www.traveltexas.com/fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire