mardi 17 janvier 2017

Kitesurf aux Bahamas

Du 5 au 11 février 2017, l’hôtel Greenwood Beach Resort, ancré le long des eaux cristallines de Cat Island, lance le concept "Kit'in Cat"...


Première rencontre bahaméenne entre les kitesurfeurs du monde entier et de tous niveaux venus partager leur passion commune, cet événement sportif inédit est organisé par Antoine Barbier et Pauline Vaz Branco, les 2 nouveaux managers du Greenwood Beach Resort et instructeur certifié IKO (International Kiteboarding Organization) pour Antoine.

Orchestrée autour de la pratique du kite sur différents spots de l'île de Cat Island aux Bahamas, ce séjour « spécial » kite intègre également une session kite déguisée, un cours de réparation, une projection cinéma sur le thème du kite, une soirée live music et en clôture, la projection des photos prises pendant la semaine avec soirée feu de camp sur la plage. 

Tenue depuis le mois d’avril dernier par ce couple de français, cette adresse au charme local dispose de 16 chambres seulement, ouvertes sur la piscine et l’océan turquoise. Le long d’une splendide plage de sable rose, cet hôtel est idéal pour pratiquer une multitude de sports nautiques, notamment la plongée sous la houlette de Pauline et bien sûr le kite surf.  Cat Island est une ile riche en découvertes.

« Kit’in Cat », du 5 au 11 février 2017

A partir de 1128 dollars US (environ 1076,84 euros) par personne pour un kitesurfeur autonome. A partir de 1558 dollars US (environ 1487,64 euros) par personne avec 5 jours de location de matériel.

Forfait comprenant 7 nuits en chambre double et pension complète au Greenwood Beach Resort, un cocktail de bienvenue, un cours de réparation, session kite déguisée, soirée ciné kite, soirée live music.  Hors vols AR internationaux, transferts et boissons. 
 
Informations :  info@greenwoodbeachresort.com  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire