mercredi 7 décembre 2016

Passer la fin de l’année dans le Golfe du Siam

Basculer dans la nouvelle année face au spectacle féérique du Golfe de Siam ? C'est ce que propose l'InterContinental Samui Baan TalingNgam Resort…


Cet hôtel au luxe discret niché dans l'enclave exclusive de la Baie de Taling Ngam, au Sud-Ouest de l'île thaïlandaise de Koh Samui, propose un réveillon de la Saint-Sylvestre magique et chic, sur fond de décor de carte postale. La soirée commence par un cocktail à l'Air Bar, le bar lounge extérieur de l'établissement dressé au-dessus de l'océan, qui offre une vue panoramique à couper le souffle sur la mer et ses îles verdoyantes : un point de vue exceptionnel pour assister au dernier coucher de soleil de 2016, dans une flamboyante explosion de couleurs.

C'est ensuite dans le foyer de l'établissement, à l'élégante décoration thaïlandaise traditionnelle, que se tiendra le dîner du réveillon. Une vaste sélection de spécialités locales et de plats internationaux se laisseront déguster au son d'un orchestre « live » et d'un spectacle de danse Thai. À 23 heures, retour à l'Air Bar, où D.J. et barmen attendront les convives pour le compte à rebours des douze coups de minuit face à la grande bleue. Coupe de champagne en main, chacun célèbrera l'entrée dans la Nouvelle Année !

Réveillon de la Saint-Sylvestre à l'InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort : Séjour à partir de 440 euros la nuit en chambre double « Ocean View », petits déjeuners inclus. Réveillon de la Saint-Sylvestre : à partir de 290 euros par personne, incluant le cocktail d'accueil, le dîner de gala et ses animations, ainsi qu'une coupe de champagne à l'Air Bar (prix enfants : 145 euros incluant le dîner de gala). Offre soumise à conditions. 

Informations : www.samui.intercontinental.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire