mercredi 7 décembre 2016

Découvrir l’Hôtel Snob

Au coeur du quartier des Halles les deux créatrices imaginent un boutique hôtel  qui se veut une expérience du chic à la Française…


Après le Handsome, le duo Desjeux Delahaye signe un nouvel hôtel, le Snob,  qui joue la carte du paradoxe. Le SNOB sera très parisien et donc plein de contradictions : élégant et bourgeois, prétentieux mais casual, cette nouvelle  adresse nichée en plein coeur des Halles - un quartier à l’image encore un peu sulfureuse - promet de révéler de belles surprises.

Les décoratrices Dorothée Delaye et Daphné Desjeux ont imaginé le projet dans son ensemble: concept, décoration, et identité visuelle. Elles dessinent aussi une partie du mobilier sur mesure pour donner à cette adresse une dimension exclusive.

Le SNOB est un hôtel qui rend hommage à la parisienne, cette femme bien née à qui l’on prête, dans toutes les situations, un bon goût indéniable. Les 24 chambres campent un boudoir revisité, à la lumière tamisée et proposent deux ambiances : l’une noire et bordeaux, soulignée de laiton et de tableaux surprenants, l’autre plus classique en noir et blanc.

Informations : www.desjeuxdelaye.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire