mercredi 23 novembre 2016

Un nouvel opérateur pour la résidence Alpina Lodge à Val d’Isère


L’hiver 2016/2017 démarre bien pour Madame Vacances, non seulement la neige a fait sa première apparition sur les sommets alpins, mais en plus, l’hébergeur de vacances peut annoncer la reprise en tant que gestionnaire de la Résidence 4 étoiles Alpina Lodge à Val d’Isère, dont la commercialisation sera opérationnelle dès cet hiver...


Après l’hôtel-Restaurant**** Le Château de Candie à Chambéry en mai dernier, c’est maintenant une nouvelle adresse prestigieuse qui vient compléter la carte des destinations de Madame Vacances, portant à 72 le nombre de destinations total dont 19 en Tarentaise.

Sur place, Madame Vacances conserve la possibilité du petit déjeuner au bar dans le salon de la résidence; le WIFI partout et gratuit; et proposera en collaboration avec la station, via l’achat du forfait ski Val d’Isère-Tignes (2-15 jrs) d’offrir un accès gratuit au Centre Aquasportif.

Madame Vacances apportera également sa touche personnelle et son sens du service que l’on retrouve dans l’ensemble de ses établissements : livraison de viennoiseries le premier matin, les navettes depuis les gares et aéroports de Rhône-Alpes Auvergne, les facilités de paiement, et bien sûr les arrivées et départ en décalé.

Enfin, l’hiver démarre définitivement très bien pour Madame Vacances à l’Alpina Lodge**** puisqu’à l’occasion du prestigieux Critérium de la 1ère Neige, et en collaboration avec l’Office de Tourisme, le 9 décembre prochain, les 15 meilleurs skieurs du Critérium (hommes et femmes) se retrouveront dans le salon-bar autour d’un buffet, avant de monter les marches du podium de la remise des prix. On ne pouvait rêver meilleur début d’hiver !

Informations : www.madamevacances.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire