lundi 28 novembre 2016

Qatar Airways augmente sa capacité quotidienne vers Le Cap

Qatar Airways augmente sa capacité quotidienne à destination du Cap, avec l'introduction d'un Boeing 777 desservant la route à partir de ce mois… 


Ce nouvel appareil permet aux voyageurs de bénéficier de 158 sièges supplémentaires par jour entre Doha et Le Cap pour les passagers qui souhaitent profiter de vacances en Afrique du Sud.

Qatar Airways dessert avec succès Le Cap via son hub de Doha depuis 2005 et a commencé ses opérations avec quatre vols hebdomadaires via Johannesburg. En raison de la demande croissante vers cette destination,Qatar Airways a mis en place un vol direct vers Le Cap avec cinq fréquences par semaine dès novembre 2014, devenu quotidien en octobre 2015. La route Doha-Le Cap, précédemment desservie par le Boeing 787 offrant 254 sièges, sera désormais effectuée en Boeing 777, qui compte un total de 412 sièges dans ses classes Affaires et Economique. 

Au départ de Paris, les passagers pourront profiter de tarifs à partir de 645€ TTC en classe Économique et de 2709€ en classe Affaires (hors promotion).

Informations : www.qatarairways.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire