mardi 15 novembre 2016

Earnotz, l'innovation en matière d’écouteurs !

earnotz lance des écouteurs sans-fil imprimés en 3D à la dimension exacte de vos oreilles… des écouteurs destinés aux audiophiles, sportifs et connectés les plus exigeants. La start-up fait appel au financement participatif pour lancer le produit…


On entend souvent les utilisateurs d’écouteurs dire, "ils me font mal aux oreilles, ils sont mal adaptés…" , so3D prépare un produit de grande qualité et surtout très innovant qui épousera parfaitement vos oreilles. Le tout sera personnalisable. Enfin du confort pour les nomades !


Des écouteurs de pointe…

Le produit est équipé de trois haut-parleurs à armature équilibrée, dans chaque écouteur, pour une restitution du son optimale avec les normes SBC, AAC et APT-X. Bande passante de 20 Hz à 20 kHz.
Profitez de l'isolation passive du bruit ambiant au moyen d’embouts interchangeables par pack de 3 tailles en mousse à mémoire de forme et en dômes silicone. Autre atout indéniable, pour profiter pleinement des performances des 6 haut-parleurs, vous pouvez connecter vos écouteurs à votre chaîne HiFi grâce aux câbles HiFi de haute qualité, proposés en option. Dans ce cas, le bluetooth est automatiquement inhibé.

Bénéficiez du Bluetooth 4 compatible avec la plupart des smartphones (Apple à partir de 4S et ipad 3ème génération et Android à partir de 4.3). Support Windows Mobile planifié dans le futur. Dans le cas d’un appel, l’échange téléphonique est assuré par un microphone digital omnidirectionnel de grande sensibilité.  
                
100% sportifs et 100% confort…

La présence de capteurs physiologiques permettent d’enregistrer localement la durée des efforts, le rythme cardiaque, la distance, les calories dépensées. La restitution des performances se fait au travers de l’application « earfitz ». Profitez d'écouteurs imprimés en 3D, en matériau biocompatible, aux dimensions et à la forme exacte des oreilles pour un confort maximal. Contrôles des « earnotz » par « tap touch ». Lien de sécurité optionnel pour relier entre eux vos  « earnotz ». 100% Autonomes… Utilisation assurée jusqu’à 4 heures non-stop selon l’usage et les réglages. Le boitier chargeur est doté d’un câble de charge USB. La batterie tampon permet une réserve de 5 charges complètes des « earnotz » avant branchement du chargeur. 

Comment seront conçus vos écouteurs ?

Vous filmez vos deux oreilles à l’aide de votre smartphone, guidé par l’application « earnotz ». so3D convertit les images en données compréhensibles par les imprimantes 3D. Vous choisissez la couleur et le design de vos écouteurs. Les écouteurs sont imprimés en 3D et équipés d’une électronique de pointe. La forme de vos écouteurs est unique : c'est le reflet exact de vos oreilles, pour un confort maximal.

Comment participer à la campagne de financement participatif des écouteurs ?

Rendez-vous dès fin novembre sur www.kickstarter.com *

*Kickstarter est une entreprise américaine de financement participatif, essentiellement réputée pour son site internet, créée en 2009 et précurseur dans le domaine.

A propos de so3D, une start up à la pointe… so3D implantée à Saint Marcel Lès Valence dans la Drôme, fournit depuis 2014 des services de modélisation, de numérisation et d'impression d'objets en 3 dimensions à destination des entreprises.


Informations  :  www.earnotz.com  et Agnès Orêve, tél + 33 (0)4 75 259 279 ou tél + 33 (0)6 60 70 33 38.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire