jeudi 3 novembre 2016

Air Austral reprend ses vols directs entre La Réunion et Bangkok

La compagnie aérienne réunionnaise reprend la ligne Réunion - Bangkok en direct grâce au deuxième 787 Dreamliner, fraîchement livré... 



Le premier vol commercial a décollé hier, le 2 novembre, de l’aéroport de La Réunion Roland Garros à 22h15 avec 250 passagers à son bord. Il est arrivé à l’heure prévue à Bangkok après un vol sans escale d’environ 7 heures.

L’arrivée des 2 nouveaux Boeing 787 au sein de la flotte d’Air Austral marque une étape importante pour le renforcement de son programme de vols. Ce nouvel appareil de 264 sièges répartis sur 2 classes de voyages, la Club Austral (affaires) et la Loisirs (économique), ouvre à la compagnie de nouvelles possibilités.
 
Après le lancement réussi et attendu, le 10 juin dernier, de la liaison directe entre Mayotte et Paris avec le premier 787 réceptionné, la compagnie poursuit sa dynamique et lance à nouveau un vol sans escale entre La Réunion et la Thaïlande. Cette desserte était, ses dernières années, opérées avec une escale à Chennai (Réunion>Chennai>Bangkok). L’arrivée du deuxième 787 permet à Air Austral de dédoubler cette ligne et ainsi de proposer, à partir de cette saison hiver IATA, le vol direct Réunion-Bangkok à raison de 2 vols par semaine :
 
- La Réunion>Bangkok : les mercredis et samedis à 22h10 - Bangkok > La Réunion : les jeudis et dimanches à 10h50

Informations :  www.air-austral.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire