mardi 8 novembre 2016

À la redécouverte du paradis perdu aux Seychelles

Après avoir fermé ses portes du 22 août 2016 au 31 octobre 2016 pour procéder au renouvellement complet de ses hébergements et de ces deux restaurants, l’établissement emblématique a rouvert le 1er novembre 2016…


Situé sur la côte nord-ouest de l’île de Praslin, cette année, cet éden préservé a été remodelé pour mieux encore évoquer cette île au trésor à laquelle le voyageur rêve d’aborder un jour. Entièrement repensé par les architectes d’intérieur Marc Hertrich et Nicolas Adnet *, le nouveau visage de l’hôtel dévoile un design contemporain qui invite à l’éveil de tous les sens pour redécouvrir avec poésie ce paradis perdu… 

Niché dans les rochers, au coeur de la dense et verdoyante végétation qui surplombe les plages paradisiaques d’Anse Kerlan, Constance Lémuria Seychelles fut le premier hôtel de luxe 5 étoiles à ouvrir ses portes aux Seychelles en 1999. Son nom évoque celui d’une variété de singe malgache, mais surtout, il se réfère à la Lémurie ou Mù, le continent perdu…

L’hôtel propose 88 Juniors Suites, imaginées pour offrir une expérience sensorielle, dans des teintes douces qui invitent à l’apaisement, relevées par des touches subtiles et élégantes de bleu et de vert. Les 8 Seniors Suites Seniors ont elles aussi été remises à neuf avec une palette de couleurs chaude, de matériaux raffinés et une plus grande terrasse pour offrir une vue encore plus exceptionnelle.

Les restaurants ont été repensés comme de véritables concepts culinaires intégrés où les cartes, le service et le design se conjuguent harmonieusement pour révéler une atmosphère unique et offrir une expérience inédite. Les convives sont invités à découvrir de nouveaux menus (y compris un nouveau menu pour les enfants) élaborés par une équipe de chefs internationaux qui mettent un point d’honneur à s’approvisionner auprès des meilleurs producteurs et artisans locaux.

Connu pour son fort engagement dans la protection de l'environnement, plus particulièrement avec son programme de protection des tortues, Constance Lémuria Seychelles va encore plus loin avec un nouveau éco-Kiosque qui révèle des faits intéressants sur la faune et la flore de l'île. Une nouvelle initiative mise en place qui confirme l’implication du groupe dans la préservation de l'environnement. Véritable ode au raffinement et à la sérénité, Constance Lémuria Seychelles offre un service encore plus exceptionnel et discret, garant d’un bien-être absolu pour un voyage authentique, poétique et mémorable.

Informations : www.lemuriaresort.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire