lundi 10 octobre 2016

L'hôtel Belmond Villa San Michele sur les traces d' « Inferno »

Alors que l'avant-première mondiale d' « Inferno », le dernier thriller américain réalisé par Ron Howard, se tiendra le 6 octobre à Florence, en Italie, l'hôtel Belmond Villa San Michele propose cet automne de découvrir la ville au cours d'une visite guidée pleine de surprises dont ils seront les héros…


Sur les traces de Robert Langdon et Sienna Brooks, respectivement joués par Tom Hanks et Felicity Jones, ils devront élucider les mystères et déchiffrer plusieurs œuvres d'art qui les mèneront à travers des passages secrets à la recherche d'indices pour résoudre l'enquête. 

Cette balade de trois heures les emmènera à la découverte de nombreux palais et galeries de la ville ainsi qu'à la découverte de l'architecture florentine tout en ouvrant les portes de sites ayant servi de décor au livre et au film tels que Badia Fiorentina, là où commence l'histoire, le Palazzo Vecchio et les jardins de Boboli. Cette visite passionnante se clôturera par le Baptistère Saint-Jean et ses recoins les plus secrets. Imaginée pour les amateurs d'intrigues, la balade « Inferno tour » les emportera à la découverte de la ville et des protagonistes de son histoire tels que Dante, Botticelli, Michelangelo et Giorgio Vasari, à travers le prisme du symbolisme.

Belmond Villa San Michele propose l'« Inferno Tour » au prix de 350€ (billets des musées non inclus).

A propos de Villa San Michele

Ancien monastère du 15ème siècle, l'hôtel Belmond Villa San Michele est une véritable œuvre d'art avec ses fresques, ses cultures antiques et sa magnifique façade attribuée à Michel-Ange. Nichée à flanc de colline en Toscane, l'hôtel est un véritable havre de quiétude surplombant la ville. Doté d'une piscine extérieure offrant une vue panoramique imprenable sur les toits de Florence, l'hôtel possède aussi de magnifiques jardins italiens en terrasse entretenus par des moines franciscains ainsi qu'une école de cuisine primée offrant des cours pour petits et grands.

Informations  : www.belmond.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire