mercredi 26 octobre 2016

Découvrir le Québec en hiver

L’hiver approche… Au Quebec l’hiver est roi ! Plusieurs mois de neige permettent de pratiquer toutes sortes d’activités : la motoneige est la plus connue mais le ski alpin, le ski de randonnée, le traîneau à chien, la pêche sur glace, le patin à glace , les balades en raquettes, les glissades sur pneu ne sont pas en reste…


Des hébergements douillets nichés au cœur de paysages somptueux attendent les voyageurs qui tenteront l’aventure Québecoise hivernale. Ci-dessous deux exemples de séjours proposés par Equinoxiales pour l’hiver 2016 /2017. 


Ski dans les Laurentides : Séjour ski : 8 jours/6 nuits à partir de 1415 € *

Voici comment allier la découverte de Montréal et du Québec l'hiver tout en pratiquant le ski : un séjour combinant Montréal et le station du Mont Tremblant. C'est un des domaines skiables les plus prisés de l’Est Canadien et avec ses installations remarquables, il permet de skier en toute liberté.... avant de se relaxer à l’ hôtel situé au pied des pistes pour plus de confort.. Idéal pour un séjour en famille et très pratique d’accès , à 135 km de Montréal.
­­

Séjour hivernal au Sacacomie lodge - Séjour multi-activités hivernales : 8 jours/6 nuits, à partir de 1545 € *

Niché au cœur de la forêt, aux abords de la réserve faunique de Mastigouche, cet hôtel de charme surplombe un lac majestueux. Dans ce site enchanteur où la nature règne sans partage, les visiteurs auront accès à une gamme complète d’activités telles que motoneige, traîneau à chiens, ski de fond, balades en raquettes. Gastronomie et spa en pleine nature complètent la liste des plaisirs .

* Prix par personne base double, vol, transferts ,assurance assistance APRIL inclus, ainsi que pass de ski et équipement à Tremblant, demi-pension et activités diverses au Sacacomie lodge


 Informations : 01.77.48.81.00  www.equinoxiales.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire