jeudi 22 septembre 2016

Un week-end dans les vignes de La Rioja

Bijou d'architecture, le boutique-hôtel Viura est niché au cœur du village pittoresque de Villabuena de Alava. Ici, on cultive l'art du vivre bien...


Il fait bon flâner dans les ruelles étroites, se promener en vélo dans les vignes et admirer les montagnes environnantes tout en humant les odeurs de raisins. Défendant les traditions viticoles séculaires de la Rioja ainsi que ses produits, l'hôtel Viura aime rendre hommage aux vignes de la région et partager avec ses hôtes sa passion pour la richesse de son terroir. 

Avec sa belle cave abritant plus de 200 crus, sa vinothèque pensée comme un atelier de dégustation et son restaurant gastronomique aux influences locales et basques dirigé par le Chef créatif Juan Carlos Ferrando, l'hôtel est une destination incontournable, tant pour les amateurs d'œnologie que pour les voyageurs en quête d'une expérience nouvelle.

Il faut dire que l'hôtel Viura n'est pas un hôtel comme les autres. C'est aussi une véritable œuvre d'avant-garde dont les cubes étrangement superposés semblent surgir du centre de la terre. Ici, l'espace intérieur des 33 chambres et suites créent une véritable continuité avec l'extérieur grâce à de grandes baies offrant une lumière naturelle et des vues infinies sur les paysages alentours. L'utilisation des matériaux et techniques les plus modernes en font une adresse unique qui réussit la prouesse d'être en total contraste mais aussi en pleine harmonie avec son environnement naturel.

Déguster un verre sur sa terrasse alors que le soleil disparaît à l'horizon, baignant l'église médiévale de San Andrés de ses derniers rayons est un must !

Echappée « Food & Wine » à l'Hôtel Viura - À partir de 205 euros par personne

L ' O F F R E   F O O D  &  W I N E  - A partir de 205 euros par personne : 2 nuits en chambre double Viura avec petits déjeuners + 1 menu Sensation composé de 5 plats avec accord mets et vins - Une dégustation de vins dans la vinothèque - Un cadeau gourmand de bienvenue - L'accès à la salle de sport, le Wi-fi et le parking. Offre proposée du 1er novembre au 23 décembre 2016.

Informations  : www.hotelviura.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire