jeudi 2 juin 2016

Sylvestre Wahid a repensé l’offre de restauration de la Brasserie Thoumieux

En tant que Chef de l’Hôtel Thoumieux, Sylvestre Wahid « cuisine » le lieu dans sa globalité…


Dès son arrivée au mois de juillet 2015, il a repris les rênes du restaurant gastronomique, rebaptisé restaurant « Sylvestre » pour lequel son travail a été récompensé par l’obtention de deux étoiles au Guide Michelin après seulement 5 mois de réouverture. 

Il s’est attaqué ensuite à repenser intégralement l’offre de restauration pour les 15 chambres de l’hôtel, avec une carte room service efficace, attractive et parisienne et un service de petit-déjeuner sur-mesure qui ravit les hôtes séjournant à l’hôtel. Il parachève le travail de repositionnement de la restauration de l’hôtel en repensant intégralement le centre névralgique du lieu : la brasserie. Tout en gardant les codes de la brasserie parisienne qui ont fait les grandes heures de Thoumieux, il a imaginé une carte qui répond à celle du restaurant « Sylvestre » avec un travail remarquable effectué sur les produits Océan / Mer / Lac / Rivière.

Pour les carnivores, Sylvestre Wahid inaugure le « Thoumieux To Grill », des viandes grillées au feu de bois. Les entrées offrent un large choix, avec une gamme de prix très éclectique et le menu déjeuner va bousculer les habitués ! 22 € entrée / plat ou plat / dessert et 29 € entrée / plat / dessert. La Brasserie Thoumieux – nouvelle version – est à découvrir à partir du mois de juin 2016.

Informations : Hôtel Thoumieux 79, rue Saint-Dominique 75007 Paris, tél. 01 47 05 79 00 - www.thoumieux.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire