jeudi 2 juin 2016

A Bayeux, la liberté a ses racines !

Rendez-vous à la Cathédrale de Bayeux - Normandie -  pour « Les lumières de la liberté », un spectacle unique au monde présenté du 12 juillet au 27 août 2016... 


Plus de 60 000 personnes se sont pressées depuis 2014 pour la nouvelle version des célèbres spectacles nocturnes Rendez-vous à la cathédrale « Les lumières de la liberté ». 

Un succès qui a conduit l’office de tourisme de Bayeux Intercom à renouveler ce spectacle-événement en 2016. L’arbre de la liberté et la cathédrale continueront donc cette année de se parer de mille lumières durant tout l’été ! Réalisé par la société Spectaculaires, Allumeurs d’images, un des leaders mondiaux en matière de projections monumentales, ce spectacle unique au monde est un véritable voyage au cœur de la Liberté !

Deux joyaux mis en scène pour un spectacle nocturne grandiose :

> Sur le monumental Arbre de la Liberté (1797), une projection à 360° d’une dizaine d’histoires de liberté : de la Révolution au Flower Power, en passant par la Libération et Martin Luther King… un défi technologique et artistique éblouissant !

> Sur la somptueuse et rayonnante cathédrale, mais aussi sur les monuments alentours, un habillage tout en couleur fait de mille lumières s’anime au rythme des projections… Magique !

L’événement de l’été à découvrir absolument… et librement les mardis, jeudis et samedis, du mardi 12 juillet au samedi 27 août 2016

De la nuit tombée à 00h30 en accès libre. A noter : Ouverture exceptionnelle de la cathédrale de 20h30 à 22h30


Aucun commentaire:

Publier un commentaire