jeudi 12 mai 2016

Les voiles de St-Tropez à bord du Star Flyer

Vivez une croisière inoubliable à bord du Star Flyer en Méditerranée et admirez les magnifiques bateaux lors des fameuses Voiles de Saint-Tropez…


Une belle opportunité de suivre la régate de St-Tropez à bord de ce superbe 4 mâts, d’une voilure de 3 365 m2, copie des anciens clippers du XIX° siècle. Les Voiles de Saint-Tropez, rendez-vous incontournable pour les amateurs de voiles, réunissant les plus beaux bateaux du monde entier.

La croisière partira du port de Cannes le 24 septembre pour faire escale dans les ports Corse de l’Île Rousse, Figari, Bonifacio, Ajaccio, ou Porquerolles et Sanary sur la côte avant d’arriver à St- Tropez. La course aura lieu du 24 septembre au 2 octobre prochains et le Star Flyer sera au mouillage dans la baie de St-Tropez le 29 septembre puis le 30 septembre pour suivre la régate.

Le voilier effectuera, pour offrir à ses passagers un moment inoubliable, une navigation exceptionnelle au plus près des bateaux permettant aux passagers de profiter ainsi de la vue sur la course. Il sera également possible de descendre à terre pour flâner sur le port et les ruelles de ce port mythique.

Prix à partir de 1 790€ par personne pour une croisière de 7 nuits (hors vol, boissons et charges portuaires). En vente en agences de voyages.

Par ailleurs, il reste encore quelques cabines pour vivre de façon plus qu’originale la finale du Grand Prix de F1 à Monaco ! La croisière au départ de Cannes le 28 mai fera escale à Monaco le 29 mai pour suivre cet événement mythique puis continuera vers St Margherita et le port de l’île d’Elbe en Italie, Bastia, Bonifacio, Figari et Rome. 7 nuits, à partir de 1875 par pers, hors vol et charges portuaires.

Informations : 01 39 21 10 98 - www.starclippers.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire