jeudi 21 avril 2016

Star Clippers dans les eaux indonésiennes en 2017

Pour la première fois, la compagnie de voiliers Star Clippers naviguera dans les eaux indonésiennes en 2017 et proposera 19 merveilleuses croisières. Les départs prévus entre le 6 mai et le 14 octobre 2017 partiront de Singapour et de Bali...


Star Clipper, un superbe quatre-mâts, fera des escales dans des ports extraordinaires, où les passagers se familiariseront avec la culture indonésienne. Le navire jettera l'ancre près de magnifiques baies typiques de l'Indonésie. Les voyageurs exploreront le «Pays des mille îles», vivront des aventures, comme Robinson Crusoé, et admireront la mer turquoise et les plages de sable blanc. 

Dans les villes et les villages, sur les marchés animés, les passagers découvriront l'exotisme de l'Indonésie, la culture hindoue et son fantastique panthéon de dieux. À la fin de chaque journée, ils rejoindront le navire pour y vous savourer l'apéritif et le dîner, en toute tranquillité, en route vers votre prochaine aventure. De par la taille des voiliers Star Clippers qui leur permettent l’accès à des ports plus intimes, les passagers pourront accoster à Pulau Satonda, sur la côte nord de Sumbawa, une île créée, il y a des millions d'années, par une éruption volcanique au niveau des fonds marins.

Satonda est un parc national, qui possède de formidables montagnes s'élevant dans le ciel et un cratère rempli d'eau salée. Les hôtes de Star Clippers verront également les «Pinisi», des bateaux traditionnels en bois, fabriqués selon la même méthode artisanale depuis des siècles ou encore les fameux dragons de Komodo, les plus grands varans du monde.

Une autre activité de choix proposée par Star Clippers est l'excursion au volcan Bromo, dans la partie orientale de Java. Cette montagne de 2.329 mètres d'altitude se trouve au milieu d'un plateau inhospitalier, appelé la Mer de Sable.

D’autres visites comme, notamment, le temple de Borobudur (le plus grand temple bouddhiste du monde) et le temple semi-aquatique de Pura Ulun Danu, sur l'île de Bali. Ce lieu saint se situe dans un cadre splendide, sur les rives du lac Bratan. Bref, une multitude de merveilleuses excursions au choix pour découvrir les trésors indonésiens ! En plus du volet culturel, les hôtes pourront aussi profiter d'activités sportives. Les eaux indonésiennes se prêtent parfaitement à la nage avec un tuba, à la plongée, au kayak et au canoë, à partir des plus jolies plages et avec des accompagnateurs professionnels.

Informations : www.starclippers.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire