mardi 26 avril 2016

Luxe et calme à l’Hôtel Sezz Saint‐Tropez

Réputé comme l’un des plus beaux hôtels 5 étoiles de la Côte d’Azur, l’hôtel Sezz Saint-Tropez confirme sa réputation d’excellence et de qualité grâce au Readers’ choice 2016 de Trip advisor...


Ouvert en 2010, l’hôtel Sezz, à l’architecture sobre et épurée a été réalisé par le designer Christophe Pillet. L’hôtel est parfait pour ceux qui souhaitent se plonger dans la dolce vita tropézienne tout en recherchant un moment de calme et de détente, notamment avec sa magnifique piscine ou son agréable Spa. 

Aujourd’hui l’Hôtel Sezz SaintTropez s’est imposé dans le paysage de la ville comme un lieu de villégiature moderne et authentique. Après avoir donné vie au Sezz Paris en 2005, Shahé Kalaidjian, metteur en scène plutôt qu’hôtelier, confirme avec passion et en parfaite harmonie avec l’environnement de la région, le prestige de cette adresse emblématique.

Luxe, calme et sérénité...

L'Hôtel Sezz Saint-Tropez associe avec invention le charme et le design pour exalter le si précieux sentiment d’ailleurs. Une invitation à la célébration de chaque sens et de chaque heure. Élégance, raffinement, quiétude sont ici les maîtres-mots…

Idéalement situé à seulement 1km du centre de Saint-Tropez et de la fameuse place des lices, le Sezz Saint-Tropez est un véritable havre de paix où la végétation est omniprésente sans être envahissante. Une île sur la presqu’île qui laisse toute la place à la lumière, au soleil, à l’air, aux vents tout en privilégiant le confort le plus extrême, où l’élégance et le raffinement sont ici la règle. L'Hôtel Sezz Saint-Tropez possède 35 chambres et 2 villas de luxe avec piscine.

Chaque chambre possède une belle terrasse donnant sur un jardin privatif ainsi qu’une extension de la salle de bain avec douche extérieure. A l’intérieur des chambres - des maisons - l’architecture offre une haute et vaste courbe culminant à 5 mètres et conclue par une immense baie vitrée. Les entêtantes fragrances du jardin sont relayées par les bougies parfumées créées par Francis Kurkdjian.

Le Spa Sezz by Payot...

Le Spa Sezz by Payot, ses deux cabines de soins, son jacuzzi, son hammam et ses leçons de yoga à l’aube et au soleil couchant invitent à renouer avec un essentiel bien-être.

Grillades de luxe au restaurant Colette...

Après le succès rencontré en 2015 avec la nouvelle carte du restaurant Colette, l’Hôtel Sezz Saint-Tropez réitère en 2016 et propose une carte gourmande et recherchée. Au menu, des grillades au feu de bois pour les amateurs de viandes. Bœuf Simmental et Salers, Black Angus en provenance des Etats-Unis, Wagyu du Chili, agneau de Sisteron ou encore porc ibérique sont sublimés par le chef Patrick Cuissard. 

Les plats, uniquement préparés avec des produits frais prennent des inspirations exotiques (à base de yuzu) ou méditerranéennes en hommage à la région. L’Argentine s’invite dans les assiettes avec la parillada au feu de bois comme à « Salta » qui s’accompagne de pancakes au maïs et d’une sauce au chimichurri, épice typique de la cuisine sud américaine. Cependant le chef n’oublie pas les piscivores et revisite les poissons en version snacké.
Le chef Patrick Cuissard

Pour la  cinquième année consécutive, Patrick Cuissard ne cesse de se réinventer pour le restaurant Colette. Comme l’écrivaine à laquelle le restaurant rend hommage, Ie Chef retranscrit dans son écriture gastronomique singulière la simple excellence des produits locaux. Patrick Cuissard cultive une cuisine au luxe discret et authentique. Le chef propose une cuisine contemporaine aux accents méditerranéens et d’ailleurs...

Restaurant Colette - Ouvert de 19h30 à 22h30, tél. : 04 94 44 53 11.

Informations : Hôtel Sezz 151 Route des Salins 83990 Saint-Tropez Tél. : 04 94 55 31 55 - www.saint-tropez.hotelsezz.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire