jeudi 25 février 2016

Nouvelle saison pleine de nouveautés pour Sherwood Parc !

Sherwood Parc ré-ouvre ses portes, pour la saison 2016, le 26 mars prochain et dévoile 6 nouvelles activités ! Plus grand parc accrobranche d'Ile de France, Sherwood Parc est aussi un véritable parc d'attraction multi-activités, idéal pour les férus d'aventures…


Le parc promet aux enfants à partir de 3 ans comme aux adultes, une journée conviviale en famille ou entre amis. A tout juste 30 km de Paris, sur un terrain de 11 hectares de forêt au cœur du Parc régional Oise-Paris de France, le parc propose des activités à sensations, sportives ou ludiques dans les pas de Robin des Bois. 

5 nouveaux parcours à découvrir au parc accrobranche…

Pour faire le plein de sensations au plus près de la nature, Sherwood Parc étoffe son parc accrobranche de 5 nouveaux parcours. Ainsi, 32 parcours seront désormais proposés pour tous les âges et tempéraments. Au total, cela représente 330 différents ateliers dans les arbres, culminant entre 1 à 20 mètres d'altitude, avec entre autre plus de 1000m de tyroliennes. Avis aux amateurs de sensations fortes, la nouvelle tyrolienne de 260 mètres est la plus longue d'Ile de France !

Trois nouvelles activités insolites….

Sherwood Parc propose une multitude d'activités originales comme la piscine à balles perchée pour les petits, le Quick Jump ou encore le Bungy Ejection. Pour la saison 2016, 3 nouvelles activités viendront ravir les visiteurs :

Le labyrinthe géant : Un hectare de défi, un hectare de labyrinthe à parcourir et démêler au milieu de la forêt.

Le saut de Robin : Avec cette attraction, Sherwood Parc propose de revivre l'époque du Moyen-Âge. Dans le temps, il arrivait que les gardes des tours de siège soient poussés dans le vide par leurs ennemis lors d'une prise d'assaut. Jetez-vous du haut de celle-ci de 6m, 8m50, ou 12m en toute sécurité dans un matelas d'air. Une chute libre qui promet une forte montée d'adrénaline !

Le tir à l'arbalète : L'arbalète est une arme très ancienne qui nous vient du Moyen Age. Cette arme peu commune était à l'époque rejetée par la chevalerie. En effet l'arbalète, facile d'utilisation, permettait à toute personne même sans formation, de pouvoir attaquer à distance. Sherwood Parc propose des séances d'initiation encadrées par un chevalier. Et pour les envies plus classiques, direction le tir à l'arc !

Deux nouvelles façons de se balader autrement…

Sherwood Parc se trouve à cheval sur le département de l'Oise et celui du Val d'Oise, à quelques pas de magnifiques monuments historiques. Le parc propose de profiter de ce patrimoine de manière non conventionnelle, à dos de poney par exemple.  En 2016, deux nouvelles manières de profiter de ce cadre idyllique seront proposées :

Randonnée en attelage : En calèche, accompagnés d'un conducteur d'attelage professionnel, on part à la découverte de l'Abbaye de Royaumont, du château de la Reine Blanche,  des étangs de Commelle ou encore du château de Chantilly. Il est possible de profiter de ce cadre privilégié durant 2h30 et même durant toute une journée avec une halte pique-nique organisée.

Quad : Une balade originale qui se vit à toute vitesse mais en sécurité. Sur les quads Kymco 300cm3 on profite de la beauté du site.

Informations : Sherwood parc - Chemin Des Rouliers, 95270 Viarmes - www.sherwoodparc.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire