lundi 11 janvier 2016

Une robinsonnade sur une île privée des Seychelles

Très rare, raffinée, totalement atypique et exceptionnelle, l'île privée de Chauve Souris est recommandée pour une robinsonnade de charme aux Seychelles…


Fort de ce partenariat de longue date, Îles du Monde a l'exclusivité de cette pépite en France !
Sur un minuscule îlot privé de granit rose, à 200 mètres face à la très blanche plage de Côte d'Or, se cache Chauve Souris avec ses 5 chambres uniques.

Dans un fouillis de végétation tropicale et de rochers polis par la mer, par un jeu de passerelles de bois, de marches taillées dans le granit on accède à la maison principale au toit en feuilles de latanier... Largement ouverte sur l'extérieur, elle abrite le salon et le restaurant ornés de meubles et objets éclectiques chinés de par le monde : maquettes de bateau, tableaux, gravures anciennes... L'impression dominante est d'arriver chez des amis, un peu poètes et certainement raffinés, qui vivent là depuis longtemps... Une vaste terrasse solarium sert de ponton pour le bateau et permet d'accéder à la mer. Ici, pas de plage : on se baigne entre les rochers polis (fonds sableux).

Activités et recommandations

Sur place : baignades au calme et repos. Palmes, masque et tuba, et nage (ou transfert en bateau de 500 m) vers le magique îlot Saint Pierre et son « aquarium ». Depuis l'hôtel juste en face (géré par la même compagnie italienne) : accès par bateau au centre de plongée et aux activités nautiques où vous trouverez planches à voile, kayaks, mini-catamarans. Activités payantes : plongée bouteille, pêche au gros, excursions dans les îles voisines. Profitez de votre voyage dans l'océan Indien pour combiner avec une ou plusieurs autres îles des Seychelles. Îles du Monde vous conseillera en fonction de vos centres d'intérêt et de vos envies.
Exemple pour 10 jours / 7 nuits, combiné Chauve Souris et Denis Island au départ de Paris : à partir de 4 830 € par personne (base 2) (hors juillet-août)

Informations : 01 55 42 74 10 ou www.ilesdumonde.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire