vendredi 29 janvier 2016

Des voyages pour 2016

Des voyages pour 2016… 12 mois et autant de raisons de parcourir le monde…

JANVIER - Le Kenya version Out of Africa 10 jours / 9 nuits. A partir de 12 290 euros par personne.

Voyages Confidentiels propose de découvrir le Kenya dans toute sa splendeur, à travers des adresses d'exception, réservées à quelques initiés. Au pied du Mont Kenya, les voyageurs apprécieront des paysages splendides, ainsi que l'une des plus importantes faunes du monde, mais aussi quelques belles plages et des cités antiques swahilies. Voyages Confidentiels promet même de revivre le célèbre pique-nique de Out Of Africa, au cœur d'un décor naturel grandiose. Magique. 

FÉVRIER - L'Islande et ses aurores boréales rien que pour soi. 4 jours / 3 nuits - A partir de 3 270 euros par personne.

Véritables emblèmes du pays, les aurores boréales offrent un spectacle saisissant, mythique des hautes altitudes. Un spectacle merveilleux de beauté et de mystère qui se mérite.  C'est une Islande intime qui s'offrira aux voyageurs grâce à Voyages Confidentiels, depuis un hôtel de charme au milieu d'un port de pêche ou encore un chalet des hautes terres. Un hébergement atypique de grande qualité, qui allié à des activités époustouflantes comme le survol d'un glacier en hélicoptère promet une expérience saisissante, à travers ce que l'Islande a de plus beau et de plus pittoresque.

MARS - Le Bélize sur une île privée 9 jours / 8 nuits - A partir de 9 750 euros par personne.

Le Belize, probablement l'un des derniers endroits vierges de la planète est un ravissement pour tous les amoureux de la nature grâce à la présence d'animaux emblématiques comme le jaguar ou les tortues géantes.Voyages Confidentiels entraîne les voyageurs à travers les Cayes, ces magnifiques îles coralliennes autrefois habitées par les Mayas. Leur barrière de corail, classée au Patrimoine mondial de l'Unesco est miraculeusement préservée. Un voyage d'exception pour découvrir le meilleur de ce beau pays, où les vestiges mayas, symboles intemporels d'un passé côtoient une nature omniprésente.

Informations : www.voyagesconfidentiels.fr 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire