vendredi 11 décembre 2015

Pour que l'hiver ne rime plus avec ennui

Soleil, climat avantageux, plage, services et prix attractifs : des facteurs qui poussent de plus en plus d’européens retraités à venir « s’installer » en Tunisie durant l’hiver...


Avec leurs sourires de mômes prêts à partir « en colo », ces séniors migrateurs n’hésitent plus en effet à fermer volets et portails de leurs résidences principales et quitter la grisaille et morosité ambiante pour venir s’installer, durant quelques semaines ou quelques mois sur la côte tunisienne, sur les rives de la Méditerranée.  Pour certains, la Tunisie est même devenu leur deuxième pays qu’ils ne lâcheraient pour rien au monde tant ils y ont désormais leurs repères et leurs amis et ce, au-delà de la conjoncture actuelle puisque pour certains « abandonner aujourd’hui la Tunisie, serait un peu comme abandonner sa famille ».     

Bien évidemment, climat bienveillant et coût de la vie avantageux participent à cet engouement pour la Tunisie. Mais cela ne justifie pas tout. N’oublions pas en effet que la Tunisie n’est qu’à 2 heures de vol de Paris et que les Tunisiens parlent français. De plus, la Tunisie propose des services médicaux qualitatifs rassurant pour ceux qui doivent être suivis régulièrement ou qui angoissent à l’idée qu’il leur arrive quelque chose. Sans compter la présence, dans les hôtels, d’équipes médicales diplômées permettant d’assurer les premiers soins en cas de besoin.
Au Seabel Rym Beach**** - Djerba...

Pas étonnant donc que certains hôteliers tunisiens se soient très tôt intéressés au Silver Age en leur proposant des formules « longue durée » attractives tout en développant toute une gamme de services et de produits adaptés. Ainsi, sur Djerba, le groupe Seabel Hotels Tunisia propose, chaque année, des forfaits dédiés aux séniors au le Seabel Rym Beach****.

Dans un cadre raffiné, où l’architecture traditionnelle djerbienne s’allie avec douceur à une décoration résolument moderne ; où la nature s’exprime avec grandeur dans de grands espaces propices à la promenade ou tout simplement, au farniente, le Seabel Rym Beach**** propose différentes catégories d’hébergement (chambres standard ; chambres supérieures et suites) accompagnées de tout le confort et les outils nécessaires à qui souhaite s’installer quelques semaines en Tunisie.

Avec sa grandes piscine extérieure ; sa piscine intérieure chauffée avec aquagym et autres sports aquatiques ;  son spa et sa gamme de soins adaptés au plus grand nombre ; son salon de coiffure ; ses courts de tennis, terrain de pétanque et de tir à l’arc sans oublier ses différents restaurants où cuisine traditionnelle et cuisine étrangère se côtoient avec gourmandise, son salon de thé, ses bars et piste de danse, mais également un éventail conséquent d’activités et d’excursions, etc. le tout, encadré par une équipe d’animateurs professionnels et attentifs, le Seabel Rym Beach**** et le s’est rapidement imposé comme référence pour les séjours de longue durée dédiés aux séniors sur l’île des lotophages.


Idées de tarifs (hors vols) au Seabel Rym Beach**** de Djerba

3 semaines à partir de 646,00 €* par personne en all inclusive, chambre supérieure,  base double / 4 semaines à partir de 804,00 €* par personne en all inclusive, chambre supérieure,  base double.

Informations : www.seabelhotels.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire