mercredi 2 décembre 2015

Les fêtes de fin d’année en famille

Pour tous ceux qui n’ont pas encore fait de choix festifs pour les fêtes de fin d’année, les passer au Royal Palm Marrakech s’impose comme la décision de dernière minute idéale…


L’Atlas et son toit de neige fait office de nœud papillon au costume verdoyant des jardins de l’hôtel. Le décor est posé : les fêtes de fin d’année au Royal Palm Marrakech sont pleine de promesses. Echappées culinaires aux touches festives, ambiances musicales et activités inédites, l’hôtel s’est mis sur son 31 et termine l’année 2015 en beauté. 

Noël au Royal Palm Marrakech : entre traditions et atypisme…

Pour le réveillon de Noël, le Caravane met les petits plats dans les grands. Sur la terrasse illuminée ou en famille dans l’intimité d’une suite, on régale nos papilles des douceurs du menu Noël concocté spécialement par le restaurant gastronomique de l’hôtel. Repues du repas de la veille, nos petites têtes blondes s’éveillent le 25 toutes excités de la journée qui s’annonce.

Le Père-Noël, arrivé tout droit du pôle Nord, leur rendra visite… à dos de dromadaire ! A leur tour de monter en selle, pour une « balade berbère » inoubliable. Salam Alekoum 2016 ! La dernière soirée de l’année est arrivée et le Royal Palm Marrakech promet d’achever 2015 comme il se doit.

Le Caravane prend des allures de Cabaret : la musique et la gastronomie s’entremêlent, créant ainsi une harmonie formidable et une ambiance fabuleuse. Un seule chanteuse, des dizaines de voix : jusqu’aux 12 coups de minuit, on se laisse charmer par les voix inoubliables de l’histoire de la musique , de Dalida à Marilyn Monroe, en passant par Brigitte Bardot et Liza Minnelli. Au Al Aïn, on s’évade dans l’univers des mille et une saveurs de la gastronomie marocaine, avec en toile de fond les rythmes entrainant de la musique andalouse. Puis, on s’extasie sur l’incontournable feu d’artifice du Royal Palm, qui illuminera de lumières l’Atlas enneigé.

Enfin, pour ceux qui souhaitent prolonger leur soirée, le bar de l’hôtel et son trio de jazz se fera un plaisir de les accueillir. Avec son Kids Club de plus de 500m2, le Royal Palm Marrakech promet aux enfants de jolies vacances de Noël. Piscine chauffée, mini-courts de tennis, atelier de cuisine du petit chef et décoration de sapin, ils n’auront pas le temps de s’ennuyer. Et pour les plus grands, une salle de cinéma, une salle de jeux, un circuit en quad au départ de l’hôtel… Royal ! Joyeuses fêtes ! A partir de 205€ par nuit par personne en petit déjeuner

Informations : www.beachcomber-hotels.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire