mardi 24 novembre 2015

Le Déclic Hôtel va révolutionner l’hôtellerie

Le Groupe Maranatha annonce son ouverture événement 2016, celle du Déclic Hôtel qui va révolutionner l'hôtellerie expérientielle parisienne…


Cet établissement 4 étoiles de 18 chambres et 9 suites se situe rue Duhesme à Montmartre. Le Déclic Hôtel sera le premier hôtel en France consacré au 8ème Art, déclinant toutes les techniques de la photographie. 

Confié à l'atmosphériste Sandrine Alouf, à qui on doit déjà la suite One by the Five ou l'hôtel Montmartre Mon Amour, le Déclic se développe tel un éblouissant hôtel expérientiel où l'interactivité et la domotique feront flasher tous ses visiteurs. Sandrine Alouf maîtrise l'art de plonger dans des univers à nul autre pareils.

En avant-première, le Déclic Hôtel dévoile deux de ses suites :

La suite Autoportrait : de nombreux miroirs cernent un lit rond dans l'objectif d'initier le client à l'art de l'autoportrait. Entre pure expérience photographique et exercice artistique ultra moderne, l'hôte aura la surprise de voir apparaître ses photos sur le sol de la chambre.

La suite Studio Photo : le client découvre un véritable lieu de shooting avec un appareil photo vintage sur pied, un système de prises de vue digitales à la manière des cabines photo, des cadres numériques, un écran géant. C'est en véritable artiste que le client se met en scène et se photographie.

Chaque chambre et chaque suite du Déclic Hôtel seront le cadre de moments expérientiels uniques tel un cliché instantané que l'on gardera comme un souvenir impérissable. Durant la période de pré-ouverture, le Déclic Hôtel pose un peu chaque jour sur sa page Facebook et son compte Instagram. Un jeu concours permettra prochainement à des reporters amateurs de gagner des nuits dans ce labo photo inédit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire