mardi 10 novembre 2015

La Mamounia s'invite au Relais Plaza

Du 23 au 28 novembre prochains, Le Relais Plaza, brasserie très parisienne mais résolument tournée vers l'international, nous invite en terre marocaine…


En effet, en cette fin d'année 2015, Werner Kuchler et Philippe Marc ont décidé de nous faire traverser la méditerranée pour réchauffer nos cœurs et nos papilles en conviant le chef Rachid Agouray, de l'hôtel La Mamounia à Marrakech, au 21 de l'avenue Montaigne. 

Au programme de cette semaine festive mettant en avant la gastronomie marocaine ?  Tout le folklore de cette belle région : d'abord, dans une salle rappelant les chaleureux coloris chérifiens, Madame Ilham Jabri, directrice du restaurant marocain du palace de Marrakech, habillée en tenue traditionnelle marocaine, prendra  les commandes  des convives, aux côtés des équipes de Werner Kuchler.

Côté menu ? Des spécialités culinaires du Maroc telles que le «Tagine de lotte, émulsion safran-verveine » ou la «pastilla au pigeon» seront mises à l'honneur dans un menu créé spécialement pour l'occasion par le chef Rachid Agouray, en collaboration avec Philippe Marc, Chef du Relais Plaza. Un voyage en méditerranée enchanteur, à ne manquer sous aucun prétexte !

Informations :  01.53.67.64.00

Aucun commentaire:

Publier un commentaire