lundi 30 novembre 2015

Abu Dhabi cible le marché européen du tourisme de luxe

Entre ville et plage, désert et île, les resorts de l’Emirat seront présents à Cannes pour attirer les voyageurs…


Les hôtels et resorts phares d’Abu Dhabi se joindront à l’Office du Tourisme (Abu Dhabi Tourism & Culture Authority) pour le salon annuel « International Luxury Travel Market » (ILTM) qui s’ouvre aujourd’hui à Cannes. L’accent sera mis sur la capacité de l’Emirat à accueillir des voyageurs haut de gamme. 

Avec pour objectif commun d’augmenter la part de marché d’Abu Dhabi sur le voyage de luxe depuis l’Europe, la délégation de 7 personnes sera accompagnée par Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des EAU, ainsi que par les plus importants tours opérateurs et réceptifs d’Abu Dhabi.

Le St. Regis Abu Dhabi, le Park Hyatt, Jannah Hotels & Resorts et Anantara mettront en avant leurs luxueuses  propriétés du 30 novembre au 3 décembre dans le pavillon d’Abu Dhabi.

Anantara, gérant de cinq propriétés de luxe à travers l’Emirat, mêlant ville, plage, désert et île avec le Qasr Al Sarab Desert Resort & Spa dans le désert de Liwa, l’Eastern Mangroves Hotel & Spa et trois autres propriétés sur l’île de Sir Bani Yas – Desert Island Resort & Spa, Sir Bani Yas Island Al Yamm Villa Resort et Sir Bani Yas Island Al Sahel Villa Resort – aura pour objectif d’augmenter sa part de marché lors de l’événement.

Parmi les nouveaux produits également exposés à Cannes figureront les excursions d’une nuit dans le désert organisées par SNTTA Emir Tours et les excursions gastronomiques et hippiques d’Arabian Adventures, l’un des réceptifs leaders de la région.

Informations : www.visitabudhabi.ae

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire