jeudi 15 octobre 2015

Ras Al Khaimah et Fujairah sont au Top !

Grande nouveauté de la brochure Hiver Top of Travel a sélectionné une offre qui se différencie avec deux Emirats ouverts tant sur la mer que sur le désert : Ras Al Khaimah et Fujairah…


Accessibles depuis 7 villes de France, les experts TOP of travel proposent une gamme de produits riche et audacieuse : - Ouverture d’un TOP Clubs à Ras Al Khaimah. Pionnier en la matière, TOP implante son 12ème Top Club. 

Top Clubs, concept qui fait recette depuis plus de 3 ans en alliant confort d’un établissement haut de gamme aux multiples infrastructures de loisirs et le plaisir d’un séjour de découverte.

Le TOP Clubs Al Hamra Village Golf and Beach Resort 4* NL offre tous les services pour ravir une clientèle occidentale. Resort en bord de mer, à l’architecture typique des forts du moyen orient, il dispose d’une plage privée, d’une piscine, de courts de tennis, d’un Golf, d’un mini club pour les enfants de 5 à 12 ans… et une formule All inclusive.

- Séjour Découverte des Emirats. Au départ du Top Clubs, il combine la découverte des constructions les plus surprenantes et emblématiques de Dubai et Abu Dhabi, symboles de la modernité des Emirats et des vastes étendues du dessert.

- Un circuit Coeur des Emirats, qui met en avant la démeusure de Dubai et Abu Dhabi avec notamment du temps libre pour le Shopping dans le plus grand centre commercial au monde, et les paysages plus typiques et parfois reculés des Emirats, safari 4X4 dans le désert, nuitée au coeur d’une Oasis ainsi qu’une croisière à bord d’un Dhows, embarcation traditionnelle…

- Une sélection d’hotels de 4*et 5*NL.

Fort de cette programmation, le voyagiste invite à cumuler les offres promotionnelles. Pour toute réservation effectuée avant le 31 octobre 2015 une réduction Top Départ de 150 EUR à 350EUR par personne. A laquelle s’ajoute un bon de réduction de 200 EUR à valoir sur un séjour TOP ETE 2016, où la encore les nouveautés seront nombreuses…

Informations : www.topoftravel-pro.fr 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire