vendredi 2 octobre 2015

Lonely Planet met le monde à l’honneur

Faites le tour du monde à travers ce jeu Lonely Planet, unique en son genre !  Vous pensez être incollable sur la faune africaine, la gastronomie vietnamienne, les bus américains, l’architecture ita­lienne ou le football australien ?


Le tour du monde en 1000 questions

En panne ? Quelques 200 photos seront là pour vous donner les indices néces­saires à la poursuite de votre périple. Et celui qui aura gagné assez de kilomètres pour faire le tour de la planète sera vainqueur de cette course effrénée ! 

Le coffret contient un dé et un jeu de cartes de 1000 questions ainsi qu’un livre de 128 pages pour découvrir 232 destinations.

Le tour du monde en 365 jours


Être au bon endroit au bon moment : voilà le rêve de tout voyageur ! Traverser le Grand Canyon en rafting le pre­mier jour à partir duquel les embarcations motorisées sont interdites, pique-niquer avec les Japonais le jour de la fête des cerisiers, se lever à la bonne heure pour assister à une aurore boréale en Norvège, marcher sur les chemins de Saint-Jacques lorsque les fleurs des champs colorent les paysages... Le tour du monde en 365 jours recense 365 idées pour chaque jour de l’année. Certaines suggestions correspondent à une date pré­cise - fête religieuse, festival, ouverture de la saison...

Pour d’autres idées de voyage, vous avez un créneau d’une semaine, voire d’un mois, parce que le soleil brille plus, ou qu’il brille moins, parce que c’est le moment le plus pai­sible, ou au contraire celui où toute la faune est de sortie. Un livre idéal pour vous aider à choisir la date de votre voyage en fonction de vos attentes... ou pour choisir votre destination selon vos disponibilités.

Et aussi : Voyages de rêve 1ère édition - 35 € - En librairie le 15 octobre. Une sélection de voyages à travers le monde pour vivre des expériences extraordinaires.


Planète sauvage 1ere édition - 35 €  - En librairie le 1er octobre. Continent par continent, découvrez en photos toute la beauté d’un monde encore sauvage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire