jeudi 22 octobre 2015

Alila Seminyak vient d’ouvrir à Bali

Alila Seminyak  a ouvert ses portes le long d’une magnifique plage de sable blond et fin de la côte sud ouest de Bali. Une ouverture très attendue pour le cinquième hôtel Alila à Bali…
  
Blotti le long d’une plage immaculée sur la côte sud-ouest de Bali, Alila Seminyak est situé à quelques minutes de tous les endroits les plus tendance de l’île – des boutiques haut de gamme design, aux galeries d’art et d’antiquités, aux discothèques, restaurants et cafés chics…Ku De Ta, Potato Head, La Lucciola – et offre un refuge exclusif loin de la foule. 


Conçu comme un jardin privé secret flirtant avec l’Océan Indien, avec piscines en cascades sur fond de jardins verticaux, cet éco-resort balnéaire tropical comprend 240 chambres et suites chics et contemporaines, ainsi qu’un Alila Penthouse spectaculaire de 811m2 baignant dans une atmosphère calme et reposante à proximité du bourdonnement cosmopolite de Seminyak, sorte de Saint Tropez balinais. Découverte des endroits les plus tendance de l’île à bord d’un luxueux combi Volkswagen aménagé, cours de yoga sur la plage de sable blanc, leçons de cuisine balinaise avec les produits bio du potager ou, encore, de mixologie… Une ouverture évènement pour le cinquième hôtel Alila à Bali, très soucieux de préserver l’environnement.

Alila Seminyak ouvre ses portes sur la côte sud ouest de Bali, le long d’une superbe plage de sable fin immaculée, à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Ngurah Rai. Ce superbe éco-resort à fleur de plage et de l’Océan Indien est conçu par les architectes d’URBNarc dans un esprit de sophistication naturelle avec un design raffiné et contemporain et, dans un véritable souci de respect de l’environnement. Piscines en cascades et jardins verticaux créent une ambiance paradisiaque. Niché sur une plage célèbre pour ses couchers de soleil extraordinaires et ses vagues très prisées par les surfeurs, Alila Seminyak est situé tout près des endroits les plus animés et sophistiqués de Bali. 

Le cinquième éco-resort d’Alila à Bali est composé de 240 chambres et suites contemporaines de 46 à 177m2, ainsi que d’un spectaculaire penthouse. avec sa propre piscine à débordement et une terrasse avec une vue magnifique. Des restaurants en bord de plage, un Spa Alila pour des soins balinais du domaine du divin, une boutique Alila Living, des « Alila Experiences » ou immersions locales, et des espaces pour l’organisation de tous types d’évènements sont à disposition.

Alila Seminyak est le premier hôtel balnéaire en Indonésie répondant et dépassant les normes rigoureuses EarthCheck. L’hôtel a réalisé un score de 44 points pour ses meilleures pratiques environnementales en comparaison aux cinq points remportés par le reste de l’industrie hôtelière à travers l’Indonésie. Les solutions éco-énergétiques de l’hôtel comprennent l'utilisation de matériaux de construction locaux et recyclables, la récupération des eaux de pluie, un fonctionnement entièrement sans papier et l’utilisation de leurs propres bouteilles d'eau. De plus, des éclairages basse consommation et des systèmes de gestion de l'environnement et de la construction ont été mis en œuvre.

Afin d’offrir à ses clients la possibilité de découvrir Bali, Alila Seminyak met également à disposition une Alila Experience unique grâce à un luxueux Combi Volkswagen des années 80 entièrement revisité. Il emmène les clients pour de belles découvertes authentiques, ou des virées shopping ou nightclubs, avec à bord un excellent mini-bar et une sélection musicale pour rythmer le voyage !
Pour se remettre de ces nombreuses activités et découvertes, rien de mieux qu’une séance privée de yoga sur la plage avec le professeur « yogi » de l’hôtel, suivie d’une visite des temples balinais pour faire le plein de spiritualité. Les clients peuvent également suivre un cours de cuisine balinaise avec les produits bio du jardin ou, encore, apprendre l’art de la mixologie dans le « Laboratoire à Cocktails » de l’hôtel !
  
Alila Seminyak, comme tous les hôtels Alila, s’implique à tous les niveaux avec les communautés locales, en finançant et aidant notamment deux écoles élémentaires voisines, ainsi que le foyer pour enfants « Anak-Anak Harapan Children’s Home ». Pour deux nuits réservées, les clients se voient offrir une nuit supplémentaire gratuite, un cadeau qu’ils peuvent à leur tour partager avec ces associations en faisant don de 50 $ ou, d’une somme de leur choix. Les clients de l’hôtel peuvent ainsi décider de s’impliquer et de soutenir Alila Seminyak auprès de l’une de ces associations locales (programme «  A Gift to share »,).

Informations : www.alilahotels.com/seminyak  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire