mercredi 8 juillet 2015

Ouverture d'un nouveau "Fishing Camp" au Broadmoor

L'hôtel historique Broadmoor, à Colorado Springs propose depuis Juin 2015 un nouveau campement de luxe dédié aux pêcheurs de tous  niveaux…

L’hôtel Broadmoor à Colorado Springs a inauguré en Juin 2015 son Fishing Camp. Il s'agit d'un séjour exclusif au milieu des montagnes, dans des lodges du 19ème siècle entièrement rénovés et offrant tout le confort et le luxe du Broadmoor.  

En plus de pêcher sur la rivière Tarryall, privatisée sur 8 kilomètres, en compagnie des meilleures guides locaux, le Fishing Camp propose des randonnées à pied ou à cheval dans les montagnes. Le Fishing Camp est accessible aux clients du Broadmoor la journée, et 7 lodges sont disponibles pour passer la nuit sur place.  Des repas gastronomiques sont servis dans le Grand Lodge, pendant que les pêcheurs discutent autour d'un verre. En bonus, les participants profitent du café du cowboy servi au petit matin et des soirées feu de camp sous les étoiles.
Réservations exclusivement par téléphone au +1-844-231-2165 (prix sur demande).

Leçons de pêche au féminin

Les femmes aussi se mettent à la pêche à la mouche. A Colorado Spring, des cours leur sont spécialement réservés, au Angler's Covey le 29 Juillet de 18h00 à 21h00. (30$ la leçon, sur inscription sur le site de Angler's Covey). Pour plus d'informations et de ressources, consulter le site de Colorado Women Fly Fishers, une association qui organise régulièrement des évènements et des sorties de pêche dans tout l’État du Colorado à destination des femmes.
Ouvertes à tous, des initiations à la pêche sont offertes par le Colorado Parks & Wildlife, sous réserve d’avoir un pass d’entrée dans les parcs d’État (entre 7 et 9$ le pass journée, 70$ le pass annuel, en vente dans tous les bureaux du Colorado Parks & Wildlife.

Une biodiversité exceptionnelle et préservée

Le Colorado possède plus de 2 000 lacs naturels, 800 réservoirs et presque 15 300 kilomètres de cours d’eau qui regorgent d’une faune particulièrement nombreuse et diversifiée. On y trouve différentes espèces de truites (arc-en-ciel, fardée, brune, mouchetée, grise) mais aussi des saumons rouges, le ménomini des montagnes, le bar, le perche doré, et des centaines d’autres poissons.

Infos pratiques :

Il est impératif d’acheter une licence pour pêcher dans le Colorado. Cette démarche peut se faire sur le site du Colorado Parks & Wildlife ou auprès des 700 vendeurs agréés dans tout l’État du Colorado (9$ la licence d'une journée, 21$ pour 5 jours et 56$ à l'année).
 
Informations : Office de Tourisme du Colorado c/o Express Conseil, tél. 01 44 77 88 07 -  www.colorado.com - www.expressconseil.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire