vendredi 10 juillet 2015

Hurtigruten annonce l’arrivée d’un nouveau navire au sein de sa flotte

Un événement majeur pour  le croisiériste qui n’avait pas  investi dans un nouveau  bateau depuis près de 10 ans. Grâce à sa grande maniabilité et sa taille adaptée, les passagers de Hurtigruten seront encore plus proches de la nature et pourront d’autant  plus aisément vivre des expériences authentiques...


Ce navire est sorti des chantiers navals portugais en 2009 et a été baptisé temporairement «MS Norway Explorer». Il affiche une capacité de 180 lits. Ce nouveau navire est un atout stratégique dans la flotte de Hurtigruten. 

Il remplacera le MS Midnatsol en Norvège lorsque celui-ci naviguera en Antarctique pendant la saison hiver. Un navire optimisé pour la navigation en eaux polaires. Dès cette semaine, le navire effectuera son premier voyage,  quittant le Portugal pour les eaux de la Scandinavie. Puis, il sera soumis à une rénovation totale afi n de respecter les normes  hautement qualitatives imposées par Hurtigruten, avant d’intégrer  l’année prochaine la programmation du croisiériste. Il sera alors fin prêt pour naviguer en eaux polaires. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire