mercredi 4 février 2015

Vivez le Carnaval de Rio

Le Carnaval de Rio : un événement unique, à vivre au moins une fois dans son existence ! Rassemblant dans une même ferveur riches et pauvres, Cariocas et touristes, cette fête débute juste avant le mercredi des Cendres...


Pendant cinq jours fériés, toute la « Ville Merveilleuse » est prise d'une véritable folie communicative : ses rues, investies par une population survoltée et désinhibée, résonnent jusqu'au petit matin au son de bals, de défilés et de concerts ininterrompus. Parallèlement à cette célébration populaire débridée, a lieu au Sambodrome une compétition réglée au millimètre entre les écoles de sambas des différents quartiers de Rio. Chacune d'elles tente de séduire par la splendeur de son défilé un jury extrêmement exigeant de spécialistes, en vue de remporter le précieux trophée. 

Heureux hasard du calendrier : cette année, le Carnaval débute le mardi 17 février,  dans la foulée du week-end de la Saint-Valentin ! Une coïncidence qui a donné  une idée originale à l'agence WhereInRio, spécialiste de la location d'habitations de prestige : proposer aux couples un Forfait Carnaval Romantique faisant alternermoments de célébration et de détente en amoureux et immersion dans la frénésie du carnaval le plus célèbre de la planète.

Côté Saint-Valentin, ce forfait comprend, le soir du 14 février, un dîner romantique à domicile ! Élaboré par le chef français Frédéric Monnier, ce repas gastronomique exclusif à trois plats sera accompagné de deux bouteilles de champagne Taittinger et servi par un maître d'hôtel attitré.

Au cours de son séjour, chaque couple bénéficiera par ailleurs à la date de son choix d'un soin relaxant en duo, dispensé dans le très select spa du Copacabana Palace – une parenthèse de relaxation intense dans le cadre fastueux du légendaire palace historique de la ville. 

Côté Carnaval, le forfait proposé par WhereInRio comporte deux places pour le légendaire Sambodrome, afin d'assister en privilégiés à l'une des très convoitées soirées de défilés du Groupe spécial (la « première division » et véritable élite des écoles de samba). Spectacle inoubliable à couper le souffle garanti !

Comprenant l'hébergement en appartement de caractère dans l'un des meilleurs quartiers de Rio – Copacabana, Arpoador ou Ipanema – au cœur de l'événement,  le forfait Carnaval romantique prévoit également, en option, deux nuits à Buzios, le Saint-Tropez brésilien. L'occasion de découvrir ce charmant ancien petit port de pêche situé à deux heures de Rio, devenu l'un des endroits les plus festifs et branchés du pays, depuis qu'une certaine Brigitte Bardot y a accosté, pourchassée par une nuée de paparazzi, un beau jour de janvier 1964. ..

Outre ce forfait spécial, WhereInRio propose pour la Saint-Valentin et le Carnaval bien d'autres formules d'hébergement pour tous budgets, depuis des studios avec vue jusqu'à de spectaculaires villas privées.

Son service d'assistance et de conciergerie, disponible en français 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, prend quant à lui en charge les demandes additionnelles les plus diverses, des plus basiques (réservations de tours, voiture privée avec chauffeur) aux plus extravagantes (affrètement de yacht ou d'hélicoptère, etc.). 

Forfait Carnaval Romantique WhereInRio– séjour de 7 nuits minimum à partir de 500 euros par nuit et par personne, selon appartement, incluant hébergement pour deux personnes, un dîner gastronomique pour deux à domicile élaboré par un chef français et servi par un maître d'hôtel attitré, un soin en duo au Copacabana Palace Spa, deux places pour un défilé d'écoles de première division au Sambodrome, accès à ligne d'urgence 24h/24 en français ainsi qu'à la conciergerie de luxe de WhereInRio. Offre soumise à conditions.

Forfait Plus avec deux nuits supplémentaires à Buzios : à partir de 700 euros par nuit et par personne, toutes prestations précitées et transport aller-retour Rio-Buziosinclus. 

Informations : tél. + 55 (21) 3256-9775 ou + 55 (21) 982668272 - www.whereinrio.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire