mercredi 11 juin 2014

Une nouvelle chambre d’hôtes au coeur du Quercy Blanc

À la recherche d’une maison lotoise pour la création de leurs maison d’hôtes, en septembre 2013, Claudine et Michel Bouty ont eu le coup de coeur pour cette belle demeure à la fois ancienne et contemporaine, pleine de lumière, agréable à vivre avec une vue exceptionnelle...


Après quelques mois de travaux, ils vous accueillent désormais sur « Les Hauts de la Serre », à Valprionde, du latin « vallis profunda » qui signifie vallée profonde, dans une ancienne ferme restaurée. Située sur un plateau avec une vue à 360°, elle est au coeur d’un bel environnement verdoyant et calme, sur un terrain de près d’un hectare, fleuri et arboré, aménagé par un paysagiste. 

Les hauts de la Serre, un lieu idéal de calme absolu, vous n’entendrez que le gazouillis des oiseaux, le soir vous serez en admiration devant un ciel magnifiquement étoilé surtout les soirs de pleine lune…

Des terrasses extérieures sont à la disposition des hôtes pour les petits déjeuners et les dîners. Une belle et vaste salle à manger accueillera les convives les jours plus frais, avec en prime un poêle à bois.  Un espace à l’écart de la maison, avec une somptueuse piscine chauffée, des transats à disposition sur la terrasse pour vous relaxer, un pool house équipé d’un réfrigérateur pour des boissons fraîches…  Un pool house implanté en bordure du bassin, construit en matériaux nobles, le bois et la pierre, apportera la fraicheur, l’ombre, le plaisir de l’eau, pour des moments de pure détente et de tranquillité.

Au retour des balades, les soirs d’été, Claudine et Michel prépareront un apéritif aux couleurs régionales avant le dîner simple, savoureux, aux produits issus du Lot : l’agneau, le canard, la blonde d’Aquitaine sur le grill mettront les papilles des gourmets en éveil.

Informations : www.hautsdelaserre.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire