vendredi 28 mars 2014

Les Deux-Sèvres : une double raison de savourer le Printemps !

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, ne ratez pas l’occasion d’en profiter pour vous détendre au grand air…


Les Deux-Sèvres proposent une véritable évasion en plein coeur du terroir, dans lequel art de vivre se conjugue avec bien être et gourmandise. Mais le territoire surprendra aussi les voyageurs en quête d’insolite.

Les Deux-Sèvres : doublement gourmandes…

Craquez pour les recettes sévriennes savoureuses ! Flans, biscuits, tartes fromagères ou traditionnelles « galipotes », la boutique « Les p’tits amoureux » fera pétiller vos papilles. La région regorge de petites douceurs soigneusement préparées avec des produits biologiques, issus de producteurs locaux. 

Pour les palais plus salés, la Route du Chabichou propose une découverte du plus grand réseau de producteurs, éleveurs et fromagers de France. Le Chabichou AOC, le Mothais-sur-feuille ou encore le Chèvre-Boîte du Poitou, comment ne pas succomber ?  www.lesptitsamoureux.fr - www.routeduchabichou.fr

Les Deux-Sèvres : doublement insolites…

Amateurs de nouvelles expériences, venez découvrir des hébergements uniques en leur genre. Le camping de la Chagnée propose aux férus d’originalité, une nuit au creux d’une meule de foin. Cette incroyable installation, entièrement réalisée avec des matériaux locaux, offre à ses hôtes un instant chaleureux et convivial. Toujours dans le registre de l’authenticité, la villa Ayrault plonge les vacanciers au coeur des années soixante. De l’architecture au décor, en passant par le mobilier, retrouvez l’ambiance de cette époque légendaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire