lundi 27 janvier 2014

La "Sha Wellness Clinic", à Alicante propose des programmes sur-mesure

Année après année depuis la naissance du Sha Wellness Clinic à Alicante, l’équipe cherche à perfectionner au maximum chacun de ses programmes en réponse aux demandes et aux besoins de ses clients…


Trois programmes detox et/ou minceur « sur-mesure » sont proposés au Sha Wellness Clinic, pour aborder une vie plus saine :

PROGRAMME DETOX 2014

Le stress, l´inactivité, les mauvaises habitudes alimentaires, l´excès de café ou d´alcool (entre autres mauvaises habitudes) peuvent déboucher sur l'accumulation de toxines dans l’organisme. Purifier son corps en éliminant ces toxines permettra de  gagner en vitalité et en bien-être.

PROGRAMME MINCEUR 2014

Idéal pour les personnes qui souffrent de surpoids, de fatigue et d´état dépressif dûs à leur image corporelle et aux problèmes d´ordre alimentaire, le programme minceur est recommandé sur une durée de 14 jours et minimum 7 jours.

L´excès de poids est à l´origine de nombreux problèmes de santé comme les maladies coronaires ou le diabète et affecte la vitalité et le mode de vie. SHA propose une méthode pour perdre du poids, en maintenant et en augmentant la vitalité grâce à un régime qui permet de stabiliser le métabolisme et de réduire le niveau de sucre dans le sang.

Un programme faible en calories et en graisse, accompagné de boissons thérapeutiques naturelles aux herbes pour faciliter l´élimination d’excès de graisse. Ce programme aidera également à mieux connaître cette forme d´alimentation pour continuer ainsi à perdre du poids jusqu´à atteindre son poids idéal et à le maintenir toute votre vie, pour une meilleure santé et plus d´énergie. L´une des clés du succès du programme d’amincissement de SHA  est l´apprentissage pendant son séjour, pour ne pas récupérer les kilos perdus et apprendre à se nourrir correctement. C´est un excellent moyen de perdre du poids de façon saine.

Informations : www.shawellnessclinic.com ou  +39 966 811 199. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire