vendredi 13 décembre 2013

Vibrez au rythme du jazz au Four Seasons Resort Mauritius at Anahita pour les fêtes


Four Seasons Resort Mauritius at Anahita présente « Vibe » – une programmation musicale composée d’artistes internationaux qui joueront live au Resort pour la période des fêtes…

Du 29 décembre au 6 janvier 2014, le resort vibrera au rythme de la musique grâce auxperformances de la chanteuse Malia, du DJ Richart D’Alpert du duo « Acid Washed » et à la musique du designer musical, Olivier Rohrbach: • 29 décembre : interprétation acoustique de la chanteuse de jazz Malia au Bambou Beach
• 30 décembre: interprétation acoustique de Malia en fin de soirée au « O Bar » • 31 décembre: DJ set pour animer la soirée de la Saint Sylvestre par Olivier Rohrbach, de minuit à quatre heures du matin au Bambou Beach  • 6 janvier: DJ set en fin de soirée, création de Richard D’Alpert du duo ‘Acid Washed’ au Bambou Beach.

Reconnue pour son unique timbre de voix aux accents enfumés, Malia connait un grand succès dans les hits parades internationaux de musique soul, pop et jazz, depuis la sortie de son premier album en 2002.
Le DJ Richard D’Alpert du duo ‘Acid Washed’ combine quant à lui le moderne et le rétro pour créer un son électro à l’esthétique typiquement pop.

La nuit de la Saint Sylvestre sera animé par le DJ et créateur musical Olivier Rohrbach qui poursuivra le thème du Nouvel An ‘Studio 54’ avec un mélange de dance et disco jusqu’aux premières heures du matin. Ce sera la deuxième fois que Four Seasons collabore avec le fondateur de Calming Park, Olivier Rohrbach, qui a déjà eu l’occasion d’apporter son design musical aux hôtels Four Seasons des Maldives.

La programmation musicale “Vibe” est offerte en exclusivité aux clients du Four Seasons Resort Mauritius et complète une série d’activités et d’événements proposés pendant les vacances de Noël : un restaurant de homard éphémère « pieds dans le sable », un bar à chicha ainsi que le dîner et la soirée de la Saint Sylvestre sur le thème du Studio 54.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire