mercredi 18 décembre 2013

Jouer les Robinson Crusoe aux Maldives

Banyan Tree brise les codes du séjour traditionnel aux Maldives et propose à ses hôtes une expérience de vacances unique, une véritable aventure en haute mer… 


A bord du superbe voilier Banyan Velaa, les passagers sont invités à découvrir la beauté des îles désertes des Maldives ; une escapade idéale pour les couples et les amateurs d'aventure en quête de surprises.

A bord du Banyan Velaa, les voyageurs bénéficient des mêmes services de luxe que dans les établissements du groupe. Cet élégant navire peut accueillir jusqu'à 12 personnes, dans six cabines aménagées, offrant toutes une vue imprenable sur l'océan, et permet à ses passagers de passer d’une propriété Banyan Tree à une autre, afin de vivre la meilleure expérience des Maldives possible.

Le Banyan Velaa propose des séjours sur mesure, comme par exemple une traversée magique du nord de l'atoll Ari au nord de Malé. Le voyage débute par quelques jours au Banyan Tree Vabbinfaru, pour se détendre sur le sable blanc et dans les eaux turquoises de l'île. L’établissement se situe au cœur d’un lagon abrité, idéal pour une plongée en totale symbiose avec la faune et la flore marine. Au coucher du soleil, les hôtes peuvent se relaxer au Banyan Tree Spa et profiter d’un de ses soins de renommée mondiale, avant de se retirer dans leurs élégantes villas avec piscine. 

Le voyage se poursuit sur le Banyan Velaa, en direction de Gulhi Lagoon, où les amateurs de plongée peuvent découvrir de sublimes fonds marins, des coraux aux couleurs vives par milliers, et apercevoir des requins de récifs et des raies aigle sur les sites de Miyaru Kandu et Dhigu Thila. Le voilier amarre alors dans un endroit isolé pour y passer la nuit, avant de continuer vers Guraidhoo Lagoon le lendemain matin. Les marins en herbe seront comblés par la splendeur naturelle des nombreuses îles sauvages de Guiraidhoo et pourront choisir leur propre île déserte pour y pique-niquer.

Après une nuit de repos en mer, les hôtes arrivent au Banyan Tree Madivaru, une petite île isolée comprenant seulement six villas de luxe, chacune disposant de son propre majordome. Pendant la journée, ils peuvent déguster un déjeuner local sur la plage, au bord de leur piscine privée ou sur l'île déserte voisine de Rasdhoo. À la nuit tombante, le Chef de l’établissement part lui-même pêcher des poissons frais pour le dîner, qu’il préparera à son retour sur la terre ferme.

Après quelques nuits au Banyan Tree Madivaru, le voyage continue à bord du Banyan Velaa, vers Fish Head, un site de plongée exceptionnel pour observer les requins gris de récifs. Dans l'après-midi, les passagers seront emmenés sur l'un des meilleurs sites de plongée des Maldives, Maaya Thila, réputé pour ses coraux et sa faune sous-marine incroyables. Ils passent ensuite la nuit à bord, à Ethere Madivaru Lagoon, et pourront profiter des services du Chef et du personnel, se détendre avec un verre de champagne et déguster un délicieux dîner, préparé sous les étoiles, au milieu de l'océan.

De retour au Banyan Tree Vabbinfaru, les hôtes continueront d’avoir l'embarras du choix quant aux activités sous-marines : des requins à pointe blanche aux raies aigles et poissons multicolores, mille et une espèces sont à découvrir parmi les récifs soigneusement conservés de l'île. Pour une dernière soirée inoubliable, il est possible de bénéficier d’un barbecue privé à la belle étoile, sur la plage, avec un Chef spécialement dédié pour répondre aux moindres besoins et envies de ses invités.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire