mercredi 18 décembre 2013

Citadines Suites Louvre Paris obtient 5 étoiles

Le classement de Citadines Suites Louvre Paris a été délivré par Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, dans la catégorie résidence de tourisme 5 étoiles.



Il témoigne de la très grande qualité de cette "boutique" résidence hôtelière, estampillée du label luxe "Citadines Suites" qu'a créé, en 2012, The Ascott Limited (Ascott), premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 200 établissements implantés dans 82 villes à travers 22 pays. 

Les prestations proposées sont conformes aux standards internationaux que notre clientèle connaît bien et recherche. Enfin, ces 5 étoiles confirment le très haut niveau d'exigence de notre label luxe Citadines Suites, réservé aux résidences hôtelières dont les bâtiments empreints d'histoire, se situent dans un cadre urbain exceptionnel ».

Citadines Suites Louvre Paris *****, dont le bâtiment construit en 1908, possède une superbe façade de style Art Nouveau, dispose de 51 suites luxueusement équipées et décorées dans un style contemporain et chic, très parisien. Véritable écrin de luxe et de raffinement, la résidence propose des prestations sur-mesure, des équipements et des services hôteliers personnalisés qui permettent de vivre une expérience unique dans une ambiance à la fois chaleureuse et intimiste, à deux pas du Louvre, du Palais-Royal et de la Comédie Française.

Cette première résidence Citadines Suites 5***** s'inscrit dans un ambitieux programme d'investissement d'un montant avoisinant les 120 millions d'euros qui vise la rénovation et la montée en gamme d'une trentaine de Citadines en Europe d'ici 2015. Ce programme s'accompagne d'une segmentation de l'offre Citadines selon trois labels distincts : Citadines Apart'hotel 3*** ; Citadines Prestige, 4**** et Citadines Suites 5*****. Il comprend également l'ouverture en septembre 2014 d'une seconde Citadines Suites, Citadines Suites Arc de Triomphe Paris, avenue Kléber dans le XVIème arrondissement de Paris.


Informations : www.the-ascott.com - www.citadines.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire