vendredi 21 juin 2013

La française, Elisa Detrez décroche l’un des « 6 Meilleurs jobs du monde » !

L'opération des six « Meilleurs Jobs du Monde » de Tourism Australia a touché à sa fin aujourd'hui vendredi 21 juin à Sydney, où Elisa Detrez devient Guide Ranger dans l’état du Queensland, elle suit les pas de Ben Southall, vainqueur en 2009 du Meilleur Job du Monde...


Quant à la française Aude Mayans, elle n’a pas démérité tout au long des dernières épreuves dans le Territoire du Nord. Même si elle fut une candidate redoutable en finale, elle n’a malheureusement pas remporté le job d’Aventurier de l’Outback…

Elisa Detrez - Guide Ranger (Queensland)

Elisa, 28 ans, est diplômée de Sciences Po Lyon et d’un Master de Gestion et Marketing (spécialisé dans le Tourisme), elle parle aussi 4 langues couramment. Passionnée par les voyages, elle aime partager ses expériences et les bons plans avec ses amis. Elle a le goût des grands espaces et adore les animaux. Soucieuse des problématiques environnementales, elle serait ravie de pouvoir contribuer à la protection de l’écosystème australien en décrochant ce meilleur job du monde !

Les candidats suivants se sont vus offrir le job de leurs rêves :  Social Party Reporter (Nouvelle-Galles du Sud) :  Andrew Smith (USA) /  Reporter Lifestyle (Melbourne – Victoria) :  Roberto Seba (Brésil) /  Aventurier de l’Outback (Territoire du Nord) :  Allan Dixon (Irlande) /  Explorateur Gastronomique (Australie de l’Ouest) :  Rich Keam  (Angleterre) /  Garde Nature (Australie du Sud) :  Greg Snell (Canada). 

Un septième job a été décerné par Virgin Australia à Cameron Ernst (USA) qui survolera le pays de long en large en tant que nouveau "High Flyer" de la compagnie, pour défendre son titre de meilleur service client d'Australie.

Les 18 finalistes de la campagne internationale de Tourism Australia ont passé une semaine en Australie pour relever une série de défis et de tests axés sur la nature, la gastronomie, les réseaux sociaux et la photographie, dans le cadre de la dernière phase de sélection, la plus rigoureuse.

Les six candidats vainqueurs devraient débuter leur job entre août et décembre 2013.
L’opération des six « Meilleurs Jobs du Monde », initiée par Tourism Australia, s’inscrit dans une campagne internationale de marketing lancée pour la promotion du programme Visa Vacances Travail et de ses attraits.

En 2012, les détenteurs du Visa Vacances Travail ont engendré des revenus à hauteur de 1,8 milliard € (2,5 milliards AUD). Chaque détenteur dépense en moyenne 9 100 € (soit 13 000 AUD) au cours de son séjour.

Une récente enquête menée par Tourism Australia, à laquelle ont répondu près de 15 000 des 330 000 candidats qui ont postulé à l'opération des meilleurs jobs du monde, révèle que 72% d'entre eux ont l'intention de demander un Visa Vacances Travail et 39% envisagent sérieusement de réaliser un séjour alliant loisir et travail dans les six prochains mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire