lundi 11 mars 2013

Le Palm Beach Hôtel rejoint la collection Warwick International Hotels à Beyrouth


Warwick International Hotels (WIH), dont la stratégie de développement au Moyen-Orient repose sur le management, annonce la signature d’un nouveau contrat de gestion pour le Palm Beach Hotel face à Zeituna Bay, au coeur du quartier des affaires et commerçant de Beyrouth, la capitale du Liban…

Un hôtel avec vue…

Ce magnifique hôtel est situé à quelques pas de la célèbre promenade de Front de mer et à 1,5 km de la Place des Martyrs, coeur vibrionnant de la ville. Il dispose de 87 chambres et suites dont 2 suites présidentielles et 4 suites Ambassadeur, toutes luxueusement décorées et aménagées. De nombreuses chambres sont dotées de larges balcons disposant d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée. 

L'hôtel est également bien connu pour la qualité de son offre de restauration. Au sixième étage, le restaurant principal sert une cuisine libanaise et internationale et offre une vue panoramique à couper le souffle mer. Au rez-de-chaussée, le restaurant indien avec ses terrasses, est considéré comme l'un des meilleurs de la ville. Le bar sur le toit est égalementreconnu comme un endroit agréable et populaire pour les réunions de travail ainsi que pour des moments conviviaux en soirée.

Dans le cadre du contrat de gestion, l'hôtel sera rebaptisé Warwick Palm Beach Hotel. Il s'agit du 4ème hôtel (2 en Jordanie et maintenant 2 au Liban) portant la marque Warwick International Hotels au Moyen-Orient, tous en management. La signature de ce nouveau contrat de gestion démontre la capacité de Warwick International Hotels à identifier et satisfaire les besoins des propriétaires et des investisseurs à la recherche d'un opérateur hôtelier expérimenté et reconnu.

Informations : www.warwickhotels.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire