jeudi 29 avril 2021

Le Colorado en vols directs avec Air France entre Paris et Denver



compter du 2 juillet 2021, le Denver International Airport (DEN) sera relié à Paris CDG grâce à 3 nouveaux vols directs hebdomadaires opérés par Air France les mercredis, vendredis et dimanches... 

Le Colorado est prêt à accueillir les voyageurs français à compter du 2 juillet, avec une nouvelle liaison directe entre Paris et Denver. Les Français auront donc la possibilité de se rendre dans la capitale de l’État du Colorado, aux portes des Rocheuses, dès l’été 2021 et jusqu’au 29 octobre.

Cette annonce est un message positif pour tous les voyageurs en quête d’évasion, alors que le tourisme reprend progressivement avec l’accélération de la campagne de vaccination avance et l’allègement attendu des restrictions. Le Far West et grands espaces à portée d’ailes Après un peu plus de 10 heures de vol, les voyageurs auront un accès direct au meilleur du Colorado et du Grand Ouest américain. De l’observation de la faune sauvage au cours d’une randonnée dans le Rocky Mountain National Park, à la détente dans une des nombreuses sources d’eau chaude du Colorado, en passant par la dégustation d’une bière locale artisanale, fraîchement brassée et la découverte des emblématiques habitations troglodytes du Mesa Verde National Park, au sud de l’état, tous les voyageurs trouveront leur activité idéale au Colorado.

Les passionnés de culture western pourront choisir de séjourner quelques jours dans un des nombreux ranchs et s’adonner aux activités quotidiennes des cow-boys, partir pour une chevauchée dans les paysages désertiques de Great Sand Dunes National Park, ou simplement apprécier de sublimes paysages à bord d’un train à vapeur de légende. Une myriade d’activités pour tous à l’heure où la recherche de dépaysement loin des foules et le retour aux sources sont au cœur des attentes des voyageurs. Un voyage en toute sécurité et tranquillité

Figurant parmi les dix aéroports les plus fréquentés dans le monde, et troisième aux États-Unis, le Denver International Airport (DEN) met tout en œuvre pour permettre une expérience de voyage dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité : port du masque obligatoire dans l’aéroport, possibilité d’acheter des masques dans des distributeurs automatiques en cas d’oubli, files d’attentes respectant la distanciation physique, nettoyage et désinfection fréquents des zones de contacts et des espaces communs, mise à disposition de plus de 100 distributeurs de gel hydroalcoolique dans l’aéroport, lingettes désinfectantes disponibles à chaque porte d’embarquement.

De la réservation à l’atterrissage, Air France offre une expérience de voyage en toute sérénité. Dans le cadre de sa politique commerciale Air France Protect, la compagnie propose des billets sont 100% modifiables jusqu’au 31 décembre 2021. Si leurs plans de voyage changent, les passagers ont la possibilité de modifier leur billet sans frais ou obtenir un avoir remboursable.

En cas d’annulation du vol de la part de la compagnie, les passagers peuvent choisir de reporter leur voyage, de demander le remboursement intégral ou de recevoir un avoir remboursable si non-utilisé. Air France opèrera la liaison Paris-Denver en Boeing 787-9 de 279 places. À bord, les passagers retrouvent tout le confort attendu, qu’ils voyagent en classe Economy, Premium Economy ou Business. La compagnie française s’attache au respect des règles d’hygiène et de sécurité tout au long du processus du voyage, à bord comme au sol : obligation du port du masque pendant toute la durée du vol, renouvellement de l’air toutes les 3 minutes, filtration de l’air grâce à des filtres HEPA de qualité hospitalière, nettoyage et désinfection fréquents des zones de contact.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire