jeudi 13 décembre 2018

La Bouitte vient de réouvrir ses portes !


À Saint Martin de Belleville, le village des 3 vallées dans le massif de la Vanoise, La Bouitte - « petite maison » en patois - est le premier restaurant de l’histoire de la Savoie à avoir obtenu une 3ème étoile au Guide Michelin...


Cette Maison de cœur est l'aboutissement d’une improbable saga familiale, amoureuse de sa vallée et de ses montagnes, et créant des liens indéfectibles avec ses hôtes. 

Au programme de multiples événements et nouveautés cet hiver :  - création d’un nouveau restaurant et lieu d’expériences culinaires et œnologiques à Saint Martin de Belleville : Simple & Meilleur, Bistrot de Montagne - menu à 8 mains (4 Chefs triplement étoilés) le 13 décembre 2018 - 50ème soirée œnologique le 20 mars 2019 avec Emmanuel Reynaud de Château Rayas et Michel Bettane - développement du Spa et de la marque de cosmétiques maison Meilleur Nature.

La Bouitte parvient à conjuguer d’une façon improbable un sens inné de l’hospitalité et l’amour inconditionnel d’un territoire, qu’elle incarne comme nulle part ailleurs. Rares sont les exemples à travers le monde, combinant avec autant de naturel une vraie authenticité (partage d’une famille enracinée dans la vallée depuis des générations, objets d’art et artisanat du 17ème siècle à nos jours), un art de vivre (une expérience porteuse d’émotion et d’une authenticité idéalisée) et des prestations de luxe (un souci du détail poussé très loin). 

Conséquence de cet ADN unique : La Bouitte atteint peut-être le record de fidélité parmi les Maisons triplement étoilées au Guide Michelin (80 % d’anciens clients sur une année).

Informations :  www.la-bouitte.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire