jeudi 13 octobre 2016

Partez en croisière avec d’Olivier de Kersauzon

Ponant vous entraîne dans les coulisses de la Coupe de l’America en compagnie d’Olivier de Kersauzon…



Après une première escale à Saint-Georges, joyaux des Bermudes inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, les passagers regagneront le navire pour le Dîner de Gala avec Groupama Team France et d’autres personnalités de la Coupe de l’America. Ils viendront partager leur passion pour cette course mais aussi pour la voile et la navigation. Une soirée au plus près des compétiteurs pour que la Coupe n’ait plus aucun secret pour les passagers. 

Le navire prendra ensuite la direction de la baie d’Hamilton lieu de la compétition. Depuis les ponts extérieurs, les passagers assisteront aux entrainements de Groupama Team France sur son catamaran, navire exceptionnel de technologie, volant littéralement sur l’eau à une vitesse pouvant atteindre 40 noeuds (près de 75 km/h). Olivier de KERSAUSON commentera en direct depuis la passerelle les prouesses de l’équipage. Un moment unique pour vivre la course en direct et vibrer à l’unisson avec l’équipe française.

Des invités prestigieux, un itinéraire transatlantique mythique...

À quelques jours d’intervalle, les deux croisières suivront le même programme : afin de rendre ces deux nouvelles éditions de PONANT Exclusive Collection encore plus exceptionnelles, Olivier de KERSAUSON sera accompagné de personnalités de renom :

Christian BEX, grand reporteur à France Info, interviendra au cours des deux croisières,  Rémi PELLETIER, journaliste spécialiste du nautisme à bord du Soléal. Pierre MARCEL, cinéaste navigateur et François BELLEC, directeur du Musée national de la Marine  pendant 18 ans, interviendront à bord du Boréal . Au cours de la route mythique qu’emprunteront les navires, la traversée de l’océan atlantique, les journées en mer seront ainsi ponctuées de moments uniques d’échanges, de débats et de conférences alliant amour de la mer et de la culture.

Fort-de-France (France) - Lisbonne (Portugal)

• Du 3 au 15 avril 2017 (13 jours / 12 nuits) à bord du Soléal, en compagnie d’Olivier de KERSAUSON, Christian BEX et Rémi PELLETIER. • Du 19 avril au 1er mai 2017 (13 jours / 12 nuits) à bord du Boréal,  en compagnie d’Olivier de KERSAUSON, Christian BEX, François BELLEC et Pierre MARCEL.

À partir de 3 770 € / personne, taxes portuaires et de sûreté, pré et post-programmes inclus,  vols depuis et vers Paris inclus.

Informations : www.ponant.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire