mardi 17 mai 2016

D' incroyables tarifs vers l’Afrique, l’Asie, le Moyen-Orient...

La compagnie aérienne propose d’incroyables tarifs vers l’Afrique, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Australie... 
Qatar Airways encourage les passagers à réserver tôt leurs prochaines vacances en leur proposant des tarifs spéciaux et offres exceptionnelles. 

De nombreuses destinations au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique et en Australie, desservies par Qatar Airways sont concernées par cette promotion. La compagnie qatarie offre à ses passagers des tarifs exceptionnels à partir de 330€ en classe Economique. En classe Affaires, les passagers peuvent profiter de tarifs à partir de 1 190 € par personne sur la base de deux billets achetés.
 
Les clients pourront partir à la découverte des nouvelles destinations Qatar Airways dont Krabi en Thaïlande, les Seychelles et Auckland en Nouvelle-Zélande.  Ces tarifs spéciaux sont valables pour des réservations faites entre le 17 et le 23 mai 2016 pour des voyages prévus entre le 1er septembre 2016 et le 15 mai 2017.

Tous les passagers effectuant leur réservation sur le site Internet de Qatar Airways avant le 23 mai 2016 seront automatiquement inscrits à un tirage au sort permettant de gagner différents prix dont deux billets en classe Economique vers la destination de leur choix, des Qmiles et des réductions sur les achats faits en boutiques Qatar Duty Free. Par ailleurs, les membres du programme de fidélité Privilege Club doubleront leurs Qmiles sur les vols concernés. Pour rejoindre le  Privilege Club, rendez-vous sur qmiles.qatarairways.com.
 
*Dates d'ouverture des nouvelles destinations : Windhoek le 28 septembre 2016, Krabi le 6 décembre 2016, Seychelles le 12 décembre 2016, Auckland le 6 février 2017.
 
D’autres destinations sont également disponibles dans le cadre de cette promotion. Offre soumise à conditions et disponibilités. Des dates d’embargo s’appliquent. Il est conseillé aux voyageurs de consulter les conditions sur qatarairways.com
 
Informations : www.qatarairways.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire