mardi 17 mai 2016

Bien-être au Mandarin Oriental, Marrakech

Pour tous les hôtes en quête de bien-être, Mandarin Oriental, Marrakech propose un nouveau séjour régénérant Spa Retreat, qui leur permettra de se détendre et se reconnecter...


Ce programme de bien-être a été imaginé pour apaiser le corps et l'esprit et il inclut  un entraînement sportif sur-mesure, des cours de yoga collectifs et des massages personnalisés. 

Véritable sanctuaire de bien-être déployé sur 1800 mètres carrés, le Spa de l'hôtel Mandarin Oriental, Marrakech dispose de six salles de soins, dont deux suites, toutes agrémentées de leur propre jardin privé. 

À seulement quelques minutes en voiture de la Médina, Mandarin Oriental, Marrakech offre aux hôtes une escapade alliant sérénité, hospitalité marocaine et le meilleur du service oriental, à l'abri de l'agitation de la ville. Au cœur d'un majestueux jardin de 20 hectares, les luxueuses villas et suites d'inspiration berbère et arabo-andalouse, disposant chacune d'une piscine et d'espaces extérieurs ombragés, sont de véritables havres de paix.

Valable toute l'année pour tout séjour de 4 nuits minimum, l'offre Spa Retreat est proposée à partir de 865 euros par nuit, base simple en Mandarin Pool Villa. Elle comprend : 2 séances avec un coach sportif (de 60 minutes chacune) - 3 cours collectifs de yoga  - 1 séance Hammam Découverte (60 minutes) - 1 enveloppement corporel (30 minutes) : un enveloppement revitalisant ou un enveloppement du corps aux pétales de roses - 2 massages personnalisés (60 minutes) : un massage thérapeutique à l'huile d'argan ou un massage aux essences orientales - 1 soin du visage à l'oxygène par Linda Meredith (90 minutes). L'accès illimité aux installations du Spa : hammam, piscine intérieure, centre de fitness et de bien-être.

Petits-déjeuners quotidiens servis au restaurant de l'hôtel.Accès Internet haut débit. Les transferts aller-retour depuis et vers l'aéroport de Marrakech-Ménara, avec service Fast Track

Informations :  www.mandarinoriental.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire