vendredi 11 décembre 2015

« Imagination » un nouveau magazine

Alors que le nombre de visiteurs étrangers en Grande-Bretagne ne cesse d’augmenter, VisitBritain, dans le cadre de la campagne GREAT Britain, vient de lancer un nouveau magazine annuel, source d’inspiration pour ses visiteurs potentiels...    


Le magazine « Imagination, à vous la Grande-Bretagne » présente le pays comme la destination incontournable pour prendre des vacances, étudier ou faire des affaires, au travers d’articles consacrés à des personnalités, sites et activités emblématiques. Dans ce premier numéro, sont présentés l’aventurier britannique star de la télévision, Bear Grylls ou encore Highclere Castle dans le Berkshire, lieu de tournage de la série à succès Downton Abbey. On y trouve également des articles sur le shopping, la gastronomie ou les sports extrêmes, pour ne citer que quelques exemples. 


Cette publication de 86 pages est disponible en version papier en anglais uniquement et en version digitale en 10 langues (Allemand, Anglais, Arabe, Brésilien, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Russe), ce qui lui permet de toucher des dizaines de millions de personnes à travers le monde.  

Ce nouveau magazine ne se contente pas de suggérer des idées de choses à faire et à voir en Grande-Bretagne, il permet également à des d’étudiants étrangers de partager leurs expériences et présente les meilleurs créatifs britanniques. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire