vendredi 21 octobre 2016

Des bonbons ou des coups de bâton…

Les deux principaux parcs d’attractions danoises, le célèbre Tivoli à Copenhague et Legoland à Billund, offrent un mois d’événements spéciaux dédiés à Halloween…


Halloween au Tivoli: 14 octobre – 6 novembre

À partir du prochain 14 octobre jusqu’au 6 novembre, les Jardins Tivoli de Copenhague vont se transformer dans une avalanche des courges et des couleurs automnales et il y aura une atmosphère riche en magie et en surprises. Les scénographes et les jardiniers du Tivoli étonneront tous les visiteurs avec d’extraordinaires décorations pour lesquelles ils utiliseront des courges, des bottes de foin, des plantes et beaucoup plus encore. Des spectacles, des concerts et de drôles  personnages costumés conduiront enfants et adultes vers les attractions et les carrousels du parc. 

L'automne se présentera dans les restaurants du Tivoli avec ses délices gastronomiques de saison: gibier, baies et champignons avec leurs odeurs et saveurs. Plus de 40 magasins et étalages offriront de nombreuses tentations à tous ceux qui sont à la recherche d’un cadeau ou qui ont faim.

Halloween à LEGOLAND® Billund:  8 - 30 octobre

Que dites-vous d’un sinistre et amusant Halloween dans le temple de la brique la plus célèbre au monde ? LEGOLAND® Billund changera d’aspect quand des fantômes, des chauves-souris, des araignées et beaucoup de courges le transformeront en un effrayant univers dédié à Halloween. À accueillir grands et petits il y aura une maxi courge construite avec plus de 100.000 briques LEGO, Scare, un amusant et effrayant labyrinthe où se perdre et tomber sur les effrayantes créatures LEGO et plusieurs jeux créatifs programmés. Mais la nouveauté pour cette année sont les “Brick or Treat Nights”: du 15 au 22 et le 29 octobre le parc restera ouvert jusqu’à 21h, pour offrir aux visiteurs une atmosphère effrayante, entre lumières, décorations et créatures sinistres.

A ne pas manquer la promenade  “bonbon ou un coup de bâton” pour rencontrer toutes les créatures effrayantes du parc et remplir le sac à bonbon d’irrésistibles gourmandises.

Idée de voyage: pour un séjour à thème Legoland Billund Resort 

Le saviez-vous que ?

En octobre au Danemark il y a la « semaine des pommes de terre » et dans le passé les étudiants danois arrêtaient leurs études pour aider leurs parents dans la récolte et aujourd’hui c’est la semaine des vacances d’automne.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire