lundi 30 mars 2026

Vacances en famille à Billund, au Danemark

Le célèbre parc Legoland® rouvre ses portes le 28 mars…


La saison reprend à Billund : la capitale des enfants s'impose une nouvelle fois comme la destination idéale pour un séjour en famille alliant divertissement, créativité et nouvelles expériences signées Lego®.

Avec la réouverture du parx le 28 mars, c'est à nouveau le moment idéal pour visiter la patrie des briques Lego®. Billund est facilement accessible grâce aux vols directs Air France au départ de Paris Charles de Gaulle, en moins de deux heures. 

 Découvrir le Cotentin à travers un beau-livre...

Le premier parc LEGO au monde, est au cœur de l'expérience, avec des attractions emblématiques telles que Miniland et, d'ici 2026, le nouveau Minifigure Speedway, des montagnes russes en duel qui promettent adrénaline et divertissement. Parmi les nouveautés figure également le set commémoratif « I Billund », un hommage à la ville natale du Groupe Lego®.

Outre le parc, Billund offre une large gamme d’expériences pour tous les âges : du Wow Park niché en pleine nature à Lalandia, l’un des plus grands parcs aquatiques de Scandinavie, en passant par le Givskud Zoo et la Lego® House. Parmi les nouvelles propositions, le Safari Camp se distingue particulièrement, pour un séjour immersif dans la nature au contact étroit des animaux.Billund s'affirme ainsi comme une destination complète et adaptée aux familles, idéale pour un voyage placé sous le signe du divertissement, de la créativité et de la découverte

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire