wpb394a9f1.png
wp20391d95.png
Pour  réussir vos voyages
wpbf07ad45.png
wp86eee074.png
wp9b87a1c0.png
Magazine d'information sur le voyage
wp8408edda.png
wpf7dd5d77.png
Accueil
Sommaire
Bon à Savoir
Plan
Contact
Sommaire:
Avant de partir

VoyagerPratique Plus

Partenaires


Terrass Hôtel - Paris

Un nid douillet au cœur de Montmartre

terrass hotel-suite-38 md.jpg
Lové dans un majestueux immeuble du début du 20e siècle, le Terrass Hôtel cultive depuis 5 générations l'art de vivre entre tradition et modernité dans le quartier de Montmartre.


Découverte…

Avec 98 chambres et suites avec ses bars lounge, son restaurant et espaces de séminaires, il offre un panorama exceptionnel sur Paris et ses monuments depuis certaines de ses chambres et de sa célèbre terrasse, The 7th, sélectionné pour la France au Top 10 des hôtels offrant un point de vue unique sur les plus grandes métropoles du monde.

Havre de paix et d'élégance…

Son emplacement privilégie entre Sacré-Coeur et Moulin Rouge, au coeur du plus célèbre des villages de Paris, l'établissement est havre de paix et d'élégance au coeur d'un quartier animé et typique. Le Terrass Hôtel offre un accueil et des prestations haut de gamme assurés par un personnel attentif au moindre détail. De quoi séduire les hôtes les plus exigeants.

Bar_Cosy-.JPG
Chambre Deluxe.JPG
L'histoire de cet établissement est indissociable de l'histoire groupe Hôtels Maurice Hurand. qui débuta à Montmartre, il y a un siècle… En 1909, Edmond Hurand, déjà propriétaire de l'Elysée Montmartre, rachète une brasserie et un terrain attenant de 1000 m2 à l'angle des rues Caulaincourt et Joseph de Maistre. Il y fait bâtir un hôtel de 120 chambres dont le toit est une terrasse offrant une vue panoramique sur la capitale. Ainsi né le Terrass Hôtel.

En 1920, Edmond Hurand vend l'hôtel et la brasserie … qu'il rachètera trois ans plus tard à la demande de son fils Maurice. Ainsi, depuis 1923, l'hôtel n'a plus quitté la famille où se transmet depuis, de génération en génération.
En 1925, Maurice Hurand reprend l'exploitation de l'hôtel. Lui succèdera dans les années 1950, son fils Jean-Max Hurand, toujours actif au sein du groupe dont le nom rend hommage à ce père fondateur. En 1954, Jean-Max Hurand procède à une rénovation complète de l'hôtel : il l'agrandit, ajoute un bar, une brasserie et un restaurant pour en faire un lieu de rencontres d'artistes et d'écrivains. Colette, Michel Simon, Pierre Brasseur ou encore le pianiste Samson François sont des assidus. Sa terrasse panoramique devient le rendez-vous favori des personnalités du Tout-Paris dès les beaux jours.

En 1994, Christine, fille de Jean-Max, et son mari Jean-Luc Binet reprennent l'exploitation complète de l'hôtel. Leur objectif : transformer le Terrass Hôtel en la meilleure adresse de luxe du nord de Paris. En 2007, mission accomplie, Christine et Jean-Luc Binet prennent la direction du groupe qui compte désormais 5 hôtels dans les quartiers les plus emblématiques de la capitale.

Suite 04 Chambre.JPG
terrass hotel-chambre-06-03 bd.jpg

Une atmosphère de choix…

Avec ses 98 chambres et suites spacieuse, les hôtes peuvent séjourner dans l'ambiance de leur choix : classique ou design. On trouve dans cet hôtel la chambre idéale pour un séjour de loisirs ou d'affaires, que l'on voyage seul, en couple ou en famille.

On optera à l'envie pour l'une des chambres avec vue exceptionnelle sur Paris, le confort high-tech des nouvelles chambres classiques, le charme des Deluxe Kenzo ou encore l'espace et l'élégance des Junior Suite, idéales, avec leur salon séparé et leur balcon privé, dans le cadre d'un séjour d'affaires ou familial.

On trouve 71 chambres Classiques dont 6 nouvelles chambres design avec leur lit central et Mirror TV, 12 chambres Deluxe spacieuses et confortables avec hammam privé dans 6 d'entre elles et 15 luxueuses Junior Suites (28 à 32 m2). Certaines d'entre elles ont un balcon privé. Toutes les chambres sont climatisées, équipées d'un lit King ou Queen size ou de deux lits séparés, Menu oreiller, télévision satellite, bureau, mini Bar & plateau de courtoisie…

terrass_Hotel_Junior_Suite.jpg
The 7th table.JPG
16 chambres ont une vue magnifique sur Paris et la Tour Eiffel… dont la Suite Paris… la chambre la plus "en vue" de la capitale. Signée par l'architecte designer Denis Doistau, la Suite Paris depuis sa terrasse privative ou l'intérieur on embrasse absolument toute la capitale du regard !
Confort haut de gamme high-tech, élégance et harmonie des nobles matières la caractérise.
De somptueux tissus de la Maison Lelièvre, y sont déclinés dans de douces tonalités du parme au taupe, le chêne griffé couleur bouleau habille l'espace. Un soin tout particulier a été porté à l'éclairage indirect traité en leds au niveau du baldaquin aux lignes sobres.
Et ce n'est pas tout… elle est équipée d'un baignoire balnéo, douche chromothérapie, d'une table interactive à écran tactile, rien ne manque à la perfection du lieu.

Alors si l'envie vous prend de séjourner au sein du magique quartier de Montmartre cette adresse est incontournable et si romantique !

POUR EN SAVOIR PLUS

Terrass Hôtel, 12, rue Joseph-de-Maistre 75018 Paris,
tél. + 33 (0)1 44 92 34 14.

Site web : www.terrass-hotel.com

(Photos : Terrass Hôtel).


Partager :
© voyagerpratique.com